En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Chambrelan crée une nouvelle glissière, plus légère

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Enjeux écologiques, réductions des masses et optimisation des chargements, la nouvelle glissière E1906 répond aux exigences des industriels des secteurs ferroviaires, de l’automobile et du transport...
 

Chambrelan vient d’ajouter à son catalogue une évolution du modèle E1902. La glissière télescopique à extension totale E1906 est dotée de billes de renfort qui reprennent l’écrasement) et les couples de torsion. Son secret de fabrication réside dans la conception et la technologie de son élément intermédiaire en forme de I. Plus léger, il voit sa résistance accrue par une carbonitruration, processus qui augmente la teneur en carbone de l’acier.

En plus de proposer un ratio poids/résistance à la charge inégalé, la glissière E1906 est dotée de traitements anticorrosifs et de durcissement de surface pour mieux résister aux environnements vibratoires et pollués, et pour accroitre sa longévité.

À noter : son ouverture est synchronisée par des dispositifs magnétiques afin de diminuer les forces d’ouverture et de fermeture sous charge.

http://www.chambrelan.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: