En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MMD annonce trois nouveaux moniteurs pour la série Philips B1 Line

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, enrichit sa série B1 de trois modèles 16:9 à dalle IPS les 242B1, 245B1 et 275B1, destinés aux utilisations professionnelles...
 

Déclinée en deux diagonales de 24 et 27 pouces, et deux résolutions Full HD et Quad HD, tous sont conçus pour allier polyvalence et performance. Ils offrent une ergonomie éprouvée pour le poste de travail comme pour le confort visuel, et sont équipés du capteur de présence PowerSensor, gage d’économies d’énergie appréciables.

Une conception adaptée à l’efficacité des professionnels

Premier modèle disponible, le Philips 245B1 associe une dalle de 23,8’’/ 60,5 cm à une résolution Quad HD 2 560 x 1 440 et un large espace couleur. L’alliance de la technologie IPS et de la fonctionnalité SmartImage contribuent à l’affichage d’images nettes aux couleurs saturées, incontournables pour les photographes, graphistes ou professionnels des images animées.

Conçu pour optimiser le confort utilisateur sous toutes ses formes, le Philips 245B1 bénéficie de la technologie Flicker-Free limitant le scintillement, et d’un mode LowBlue activable à la demande pour réduire les émissions de lumière bleue deux éléments essentiels dans la lutte contre la fatigue visuelle. Ils sont avantageusement complétés par le mode Easy Read, offrant un confort de lecture proche de la lecture sur papier, et le pied SmartErgoBase, meilleur allié de l’ergonomie du poste de travail : réglage affiné de l’inclinaison, la rotation horizontale et la hauteur mais aussi possibilité de travailler indifféremment en mode portrait ou paysage grâce à la fonction pivot à 90°.

Il dispose enfin d’une connectique riche, gage de polyvalence, avec entre autres DisplayPort 1.2, HDMI 1.4 ou encore USB 3.2.

Durabilité et protection de l’environnement toujours à l’ordre du jour Conçu aussi pour respecter l’environnement, le Philips 245B1 remplit les critères de nombreux écolabels et certifications, parmi lesquels EnergyStar 8.0, EPEAT*, TCO Certified Edge et RoHS. Il utilise en particulier 85% de plastiques recyclés post-consommation, des matériaux d’emballage recyclables à 100%, et son châssis ne contient aucune substance nocive telles que mercure, plomb, PVC ou retardateurs de flamme bromés. Le Philips 245B1 est par ailleurs équipé d’un PowerSensor, le capteur de présence infra-rouge emblématique de Philips, qui détecte la présence de l’utilisateur face à l’écran et ajuste automatiquement la luminosité dès lors qu’il s’en éloigne. Et les avantages sont réels : une meilleure maîtrise de la consommation avec un potentiel de 70% d’économies d’énergie, bénéfique autant pour l’utilisateur individuel que pour les entreprises et pour la planète, et un allongement de la durée de vie du moniteur. Le 245B1 est également doté d’un LightSensor, autre capteur permettant de fournir la luminosité optimale tout en assurant une consommation minimale.

Moniteurs Philips série B1 ou comment faire rimer productivité et durabilité Le 245B1 sera rejoint dans les prochaines semaines par les 242B1 – 23,8’’ Full HD - et 275B1 – 27’’ / 68,6 cm - conçus dans le même esprit.

Prix et disponibilité par produit sont indiqués en fin du récapitulatif des caractéristiques ci-dessous.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: