En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WIKA : Manomètre numérique de précision WIKA type CPG1500

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
Incertitudes améliorées, plages de mesure élargies, enregistreur de données avec récupération des résultats sous Excel, communication sans fil et menu intuitif : avec le CPG1500, WIKA propose un manomètre numérique de précision unique et un rapport prix / performance très attractif...
 

Cet instrument a été conçu pour une utilisation polyvalente, aussi à l’aise dans un process que pour réaliser des étalonnages. Le CPG1500 couvre des gammes de pression jusqu’à 10.000 bar avec une incertitude proposée jusqu’à 0,025%. Son enregistreur de données permet de stocker environ 1,7 millions de mesures et ce jusqu’à 50 valeurs par seconde. Ces données sont transmises sans fil et peuvent être traitées avec le logiciel WIKA-Cal ou transférées sur Excel via le logiciel gratuit WIKA-DCS. D’autres fonctionnalités, telles que la mémoire min / max ou la mesure de température visible à l’écran, améliorent encore ses performances. Les laboratoires d’étalonnage seront ravis de savoir qu’il est désormais ajustable très simplement à partir du menu.

Le menu du CPG1500 permet une utilisation intuitive et rapide. L’affichage en 5½ digits avec bargraphe, et la grande partie dédiée aux informations complémentaires du menu permettent une analyse facile des résultats de mesure ou la surveillance aisée d’un process.

La qualité de conception du CPG1500 en acier inox, associé à une bonnette de protection en font un appareil très robuste. Comme tout instrument avec sécurité intrinsèque (IECEx, ATEX, CSA approbation) avec un indice de protection IP65, il offre fiabilité et durabilité, même dans des conditions de process les plus extrêmes.

http://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: