En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quantum nomme James Mundle comme nouveau responsable pour son réseau de partenaires

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
James Mundle apporte sa grande expertise de la stratégie de distribution, du développement mondial et de la mise en œuvre régionale...
 

Quantum Corp. annonce aujourd’hui la nomination de James Mundle au poste de Global Channel Chief. À ce poste critique, Mundle pilotera la stratégie mondiale de Quantum concernant ses partenaires, ainsi que les programmes associés et leur exécution, tout en étant le représentant exécutif de la société pour les revendeurs de Quantum dans le monde. Il rejoint Quantum au moment où l’entreprise étend son leadership dans le stockage des données vidéo et données non structurées à travers les acquisitions récentes du logiciel de stockage d’objets ActiveScale™ de Western Digital, ainsi que du code source du logiciel de stockage de données de la start-up Atavium, tout en capitalisant sur ses atouts dans la protection des données et l’archivage.

Mundle apporte à Quantum plus de 35 ans d’expérience dans le pilotage de stratégies et programmes partenaires dans des sociétés de solutions de stockage et de solution cloud. Plus récemment, il a été Vice President of Worldwide Channel Programs chez VEEAM. Avant de travailler pour VEEAM, il a été Vice President of Worldwide Channel Sales pour la division Cloud Systems and Solutions de Seagate. Avant cela encore, il a occupé des postes de plus en plus élevés pendant 10 ans chez Hewlett Packard Enterprise, et a piloté son activité stockage et services standard aux Amériques.

L’apport de l’expérience métier de Mundle pour développer le chiffre d’affaires et la portée mondiale de Quantum à travers son réseau de partenaires constitue une autre étape de la transformation de l’entreprise. Cela accélérera davantage l’évolution de Quantum vers de nouvelles architectures de type software-defined, cloud hybride et multi-cloud, ainsi que vers des modèles d’activité sous forme de services et d’abonnements récurrents.

Actualité du réseau

Quantum organisera sa conférence Elevate européenne pour les dirigeants de son réseau de revendeurs les 15 et 16 avril. Cette année, elle prendra la forme d’une visioconférence en raison de la pandémie du COVID-19. L’édition nord-américaine d’Elevate utilisera un modèle similaire, alors que l’entreprise adopte des outils de formation vidéo plus attrayants face à la pandémie mondiale.

Le programme partenaires primé Quantum Alliance Program a récemment lancé une application remaniée et bien accueillie pour l’enregistrement des ventes. Elle vise à diminuer le temps nécessaires aux revendeurs pour demander un enregistrement de vente Quantum.

Revendeur 5 étoiles

En avril, Quantum s’est vu décerner 5 étoiles dans le cadre du 2020 Partner Program Guide de CRN®, une marque de The Channel Company. Quantum est toujours citée par ce guide annuel, lequel publie une liste définitive des meilleurs programmes partenaires mis en œuvre par les entreprises technologiques qui proposent des produits et services via des revendeurs informatiques. L’équipe de recherche de The Channel Company a analysé le programme de chaque fournisseur pour décerner son palmarès 2020. Chaque entreprise a été notée sur des facteurs tels que les investissements dans les offres de programme, la rentabilité, la formation et l’accompagnement des partenaires, les programmes et ressources marketing, l’assistance commerciale et la communication.

Témoignages

Elizabeth King, Chief Revenue Officer, Quantum : « Nos partenaires sont essentiels pour aider nos clients à exploiter les solutions Quantum en vue de répondre à leurs besoins les plus pressants. James apporte une expérience très riche à Quantum, y compris concernant le développement réussi de solutions combinées exclusives pour les partenaires, de modèles améliorés pour leur rémunération, d’outils d’analyse de leur contribution et d’approches innovantes ayant réellement impacté le marché en matière de programmes partenaires. Son rôle sera central au moment où nous continuons d’améliorer le programme Quantum Alliance et d’étendre notre leadership dans la fourniture de solutions innovantes et séduisantes qui résolvent les défis de la croissance exponentielle des données vidéo et des données non structurées. »

James Mundle, Global Channel Chief, Quantum : « Quantum est une entreprise qui mise sur son réseau de partenaires et possède un écosystème de revendeurs robuste. Nos partenaires attendent de nous que nous soyons prévisibles, transparents et ouverts. Un investissement plus fort dans les partenaires ayant une politique et une volonté de développement avec Quantum sera une de mes plus grandes priorités. Les réseaux de partenaires sont une thématique qui me passionne profondément et je me réjouis d’être un porte-parole de nos revendeurs à travers ce nouveau poste créé chez Quantum. »

Liz Davis, Vice President, Media Workflow Group, Diversified : « Nous dépendons de fournisseurs qui peuvent nous aider à apporter des réponses efficaces à nos clients du monde entier. Quantum a démontré son engagement en faveur de l’innovation et comprend l’importance d’élaborer un programme partenaires facile à mettre en œuvre. »

http://www.quantum.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: