En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faurecia renforce sa coopération avec Xuyang Group

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Faurecia, annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle co-entreprise avec Changchun Xuyang Industry (Group) (Xuyang Group), marquant ainsi une nouvelle étape dans la coopération stratégique entre Faurecia et Xuyang Group...
 

Faurecia et Xuyang Group produiront, assembleront et commercialiseront des écrans pour l’industrie automobile, et proposeront également des services après-vente pour les constructeurs. La co-entreprise sera consolidée par Faurecia.

Ces dernières années, Faurecia a accéléré sa transformation stratégique, avec notamment la création de sa quatrième activité, Faurecia Clarion Electronics, qui ambitionne de devenir un leader mondial de l’électronique embarquée. Ce nouveau partenariat renforcera sa position sur le marché automobile chinois.

François Tardif, Vice-président exécutif et Président de Faurecia Chine, déclare : « Nous sommes très heureux de renforcer nos relations avec Xuyang Group avec lequel nous collaborons déjà dans le cadre de nos activités Seating et Interiors, ainsi que dans la recherche et le développement aux côtés de l’université de Jilin. En réunissant nos compétences, nous renforcerons la stratégie Cockpit du Futur de Faurecia et accélérerons son déploiement sur le marché chinois. »

Fondé en 1999 et établi à Changchun, Xuyang Group est devenu l’une des principales entreprises industrielles de la province de Jilin et compte quatre activités principales : le cockpit intelligent, les systèmes de fabrication intelligents, les équipements haut de gamme ainsi que les énergies nouvelles. La collaboration entre Faurecia et Xuyang Group remonte à 2001. Ces dernières années, les deux groupes ont approfondi leur coopération stratégique en créant conjointement douze usines destinées aux activités Seating et Interiors à Changchun, Tianjin, Foshan, Chongqing et Chengdu.

http://www.faurecia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: