En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le mini-PLC PR200 : petite solution, grands résultats

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
Le petit contrôleur configurable PR200 d’akYtec combine la sécurité familière des relais de sécurité classiques avec la flexibilité et les options des grands systèmes de contrôle...
 

Le relais programmable PR200 est universel, facile à utiliser et adapté à de nombreuses applications industrielles.

Le PR200 convainc par sa compacité et sa modularité. Le petit contrôleur permet de contrôler les sorties en fonction des états d’entrée et de la logique d’application. Cela en fait une alternative économique à un système de contrôle complet coûteux, car il peut prendre en charge le contrôle complet de la machine et peut également être équipé de modules d’extension associés si nécessaire.

Bonne solution pour toutes les tâches

La société akYtec GmbH de Hanovre propose avec son PR200 une bonne solution pour les petites et grandes tâches de contrôle et de régulation. Doté d’une unité de commande pratique comprenant un écran LCD et six touches de fonction, une horloge en temps réel et, si nécessaire, deux interfaces RS485 pour la connexion à un réseau Modbus, le mini PLC peut également être utilisé, par exemple, dans l’automatisation des bâtiments pour la commande de l’éclairage et dans les systèmes techniques tels que les pompes, les presses ou les systèmes de convoyeurs à bande.

Le relais est disponible en différentes versions pour tension continue et alternative, avec seulement des entrées et sorties numériques ou une combinaison d’entrées et sorties numériques et analogiques. Le PR200 a une plage de fonctionnement de -20°C à +55°C, est adapté au montage sur rail DIN et est protégé contre les vibrations. La programmation du petit contrôleur dans un boîtier en plastique se fait dans le langage des blocs fonctionnels du logiciel akYtec ALP , qui est fourni gratuitement. Le contrôleur compact peut être complété par des modules d’entrée et de sortie supplémentaires tels que les modules Mx110 ou le PRM et fonctionner en Master ou en Slave.

http://www.akytec.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: