En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Laurence Van Asten nommée directrice régionale du Cnam Pays de la Loire

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Actuellement directrice des formations et de l’innovation de la structure, elle prendra ses fonctions à compter du 1er juillet 2020...
 

Elle succèdera ainsi à Yannick Lefeuvre, en poste depuis 2009, qui fait valoir ses droits à la retraite.

Titulaire d’un DESS de sociologie, Laurence Van Asten œuvre depuis 16 ans dans le champ de la formation professionnelle. Elle a débuté sa carrière en tant que consultante en conduite du changement chez Cap Gemini Ernst & Young. Par la suite, elle a rejoint un organisme de formation consulaire, Interfor-SIA, dans lequel elle a occupé successivement des fonctions RH puis d’enseignement jusqu’à créer un département de conseil. Le groupe La Poste l’a alors recrutée pour accompagner la création de son école des managers de 20 000 cadres, avant de rejoindre le Cnam des Pays de la Loire en 2014.

Le Cnam est le premier opérateur de formation professionnelle d’adultes dans l’enseignement supérieur en France. En Pays de la Loire, il a accueilli plus de 12 500 personnes en 2019. Il développe également des missions de diffusion de la culture scientifique et technique, de services aux entreprises et de recherche appliquée. Il est présent à Angers, Cholet, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans, Nantes et Saint-Nazaire.

http://www.cnam.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: