En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco étend sa série de supports d’écran

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Ajout des solutions conçues pour un montage facile et des distances de déplacement accrues...
 

Southco a ajouté à sa gamme de supports d’écran AV une nouvelle solution permettant un réglage de hauteur et un montage facile. Le bras à hauteur réglable AV-D32 (Série W) permet de régler précisément la hauteur d’un écran ou d’un moniteur selon les préférences de l’utilisateur qui peut le positionner de manière intuitive sans avoir besoin de mécanismes de blocage pour le maintenir en place.

Le nouveau bras de la série AV D de Southco offre une plus grande portée aux applications qui nécessitent une longueur et une distance de déplacement accrues, ainsi qu’une stabilité de position. Disponible avec deux options de couple d’inclinaison, le bras de la série W offre une flexibilité de conception qui répond aux besoins de toute une variété d’applications de positionnement d’écrans.

Les bras de la série AV D-32 sont conçus avec une base rigide qui peut supporter les vibrations, des forces de manipulation importantes et de lourdes charges, tout en maintenant les écrans et moniteurs plus grands fermement dans la position souhaitée lorsqu’ils ont été déplacés. La conception flexible permet en outre de les replier de manière affleurante contre le mur lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Les nouvelles familles de supports d’écran AV-D32 et AV-D40 de Southco comprennent également des options de montage qui permettent l’installation des supports d’écran par une seule personne sur des tiges ou des rails DIN sans avoir besoin d’outils supplémentaires. Le support d’écran peut facilement être retiré de la tige ou du rail, grâce à un mécanisme unique en deux temps nécessitant d’appuyer et de tourner, qui empêche son décrochement accidentel.

Stewart Beck, Responsable Produits mondial, ajoute, « Les nouveaux bras de la série de supports d’écran AV de Southco nous permettent de fournir une performance de positionnement stable dans tout un éventail d’applications dont l’équipement médical et industriel. Ils éliminent le besoin constant d’entretien et de réglage, permettent un positionnement du bout des doigts et sont dotés d’un cycle de vie validé, répétable et testé de plus de 20 000 cycles de fonctionnement. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: