En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cegid : nomination de Joffray Anduze à la direction de sa Business Unit ERP

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Cegid, nomme Joffray Anduze au poste de directeur de la Business Unit ERP. Il devient également membre du Comité Exécutif de Cegid...
 

L’arrivée de Joffray Anduze à la direction de la Business Unit ERP marque une étape importante pour Cegid.

Riche de son expérience dans le domaine du développement commercial, Joffray Anduze a pour mission principale de consolider la position clé de Cegid sur le marché de l’ERP. En effet, avec 110 000 utilisateurs et 6 500 clients, Cegid occupe une place majeure sur le marché de l’ERP en France. Joffray Anduze se concentrera sur deux objectifs principaux : d’une part, l’animation et le développement du réseau de revendeurs Cegid ; d’autre part, le développement de Cegid XRP Ultimate, solution dédiée aux grandes organisations, ainsi que l’accélération des activités autour de Cegid XRP Flex, la nouvelle génération d’ERP full SaaS de Cegid, destinée aux PME et Mid-Market, l’un des enjeux majeurs de Cegid pour l’année 2020.

Joffray Anduze reporte à Laurent Blanchard, Chief Operating Officer de Cegid.

« Pour rester performantes, les entreprises, doivent désormais intégrer et traiter de plus en plus de données provenant de multiples sources, d’un ensemble hétérogène d’applications et d’outils connectés, et ce, de manière simple et sécurisée. Dans ce contexte, l’ERP constitue sans aucun doute la pierre angulaire d’une refondation d’un système d’informations repensé et orienté utilisateur. Il est donc un levier clé de la transformation digitale des entreprises », explique Laurent Blanchard. « L’expertise de Joffray Anduze constitue un atout majeur pour Cegid et pour nos clients dans la digitalisation de leurs processus. En s’appuyant sur la nouvelle génération d’ERP de Cegid, notre réseau de revendeurs et nos services, Joffray continuera à approfondir le dialogue avec nos clients, prospects et partenaires pour mettre à leur disposition l’expertise et l’offre que nous avons développées et que nous continuons de déployer », précise-t-il.

Joffray Anduze a démarré sa carrière chez IBM en 1995, avant de rejoindre HP France en 1999 où il occupe plusieurs fonctions commerciales dans les domaines du logiciel et des services. En 2006, il devient directeur commercial de la division Serveurs et des solutions ERP/BI.

Il rejoint Cisco en 2009 en tant que responsable commercial du segment Manufacturing au sein de l’organisation grand comptes avant de prendre la direction commerciale des marchés Industrie, Services et Retail deux ans plus tard. Fort de son expérience et sa connaissance de l’écosystème, il pilote l’organisation partenaires en 2014. En 2016, il reprend la direction des opérations sur les segments ETI, PME et du secteur public en région où il a pour mission d’accélérer le positionnement stratégique de Cisco sur ces marchés dans le cadre du lancement de solutions Cloud. En 2019, il devient directeur des ventes de Cisco France.

Joffray Anduze est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Telecom de Polytech et d’un Master Spécialisé en Business International de l’EPF.

http://www.cegid.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: