En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Didier Roux-Dessarps rejoint Idex

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Objectif : développer l’activité des utilités industrielles et des services énergétiques aux grands comptes. Didier Roux-Dessarps est nommé Directeur Général Adjoint en charge du Développement Industrie et Grands Comptes du groupe...
 

Didier Roux-Dessarps est un expert du secteur de l’énergie et des marchés industriels. Il est nommé Directeur Général Adjoint du groupe Idex, en charge du Développement Industrie et Grands Comptes.

Son arrivée au sein d’Idex s’inscrit dans la volonté du groupe de développer son portefeuille dans le domaine des utilités industrielles et des services énergétiques aux grands comptes.

Diplômé d’AgroParisTech, Didier Roux-Dessarps, 59 ans, démarre sa vie professionnelle chez IBM. Il rejoint ensuite Dalkia en 1990, pour prendre différentes responsabilités, notamment en 1997 la Direction du Département Cogénération, puis en 2000, la Direction des Marchés Industriels. Il devient finalement Directeur Commercial de Dalkia, fonction qu’il occupera également pour le spécialiste de l’immobilier d’entreprise GSE, puis pour Vinci Construction France avant de rejoindre Idex.

« Nous sommes ravis d’accueillir Didier Roux-Dessarps, dont l’expérience dans le domaine de l’énergie, et la connaissance des marchés industriels sont de réels atouts pour accompagner le groupe Idex dans sa stratégie de développement », souligne Benjamin Fremaux, Directeur général du groupe Idex.

http://www.idex.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: