En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rosenberger OSI, Datacenters : Intensification de sa présence européenne

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Le spécialiste du câblage poursuit sa stratégie d’expansion et renforce sa présence en Europe de l’Est et en Russie...
 

Rosenberger Optical Solutions & Infrastructure (Rosenberger OSI), fabricant d’infrastructures innovantes de câblage en fibre optique en Europe, annonce intensifier à compter de ce jour ses activités commerciales en Europe de l’Est et en Russie. À l’avenir, Wolfgang Rieger se concentrera sur les clients des datacenters en Pologne, République Tchèque, Hongrie et Russie.

« Au cours des prochaines années, nous prévoyons une forte croissance sur le marché de l’Europe de l’Est. Nous sommes donc très heureux de compter parmi nous Wolfgang Rieger car c’est une personne extrêmement expérimentée pour établir des relations durables avec nos clients et partenaires, » déclare Thomas Schmidt, directeur général de Rosenberger OSI. « Rosenberger OSI poursuit sa stratégie de croissance. Après avoir renforcé sa présence en Scandinavie en 2018 et au Mexique fin 2019, la société franchit une nouvelle étape. »

Wolfgang Rieger, spécialiste de l’Europe de l’Est depuis plus de 25 ans, se réjouit de relever le défi d’établir le spécialiste du câblage dans cette region. "Les possibilités pour Rosenberger OSI de se positionner sur le marché grâce à ses solutions de câblage fibre optique et cuivre innovantes et de haute qualité sont excellentes", déclare M. Rieger.

http://osi.rosenberger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: