En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Traxens lance une offre de smarts containers

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Objectif : aider ses partenaires à l’international à traverser la crise du COVID-19...
 

Pour surveiller et protéger la chaîne logistique, Traxens propose une tarification spéciale pour son système de suivi des smarts containers.

Traxens, qui fournit des services et données à forte valeur ajoutée pour l’industrie de la logistique, annonce aujourd’hui une nouvelle tarification pour aider ses partenaires mondiaux à gérer les défis engendrés par la pandémie de COVID-19. La société propose désormais une offre spéciale à 35$ par trajet en smart containers ‘dry’, dans le but de renforcer l’industrie de la supply chain.

La crise du COVID-19 a engendré des perturbations majeures dans le secteur de la logistique partout dans le monde. Dans un marché volatil, la logistique doit être résiliente et capable de s’adapter rapidement et efficacement. En effet, les modifications des accords commerciaux mondiaux et d’autres facteurs engendrent de l’instabilité. Cette année cependant, la crise du COVID-19 a porté l’incertitude à un niveau record.

Cependant, en ces temps complexes, des partenariats et des collaborations plus solides peuvent voir le jour. Les solutions de smart containers de Traxens offrent une visibilité en temps réel sur les expéditions mondiales. Ses conteneurs et services de données aident les clients à identifier exactement quand, où et pourquoi des perturbations et des retards se produisent. Avec des informations précises à portée de main, les clients peuvent prendre des décisions rapides et collaborer avec leurs partenaires et clients pour minimiser les coûts et les retards, ce qui est particulièrement important dans le climat actuel.

Selon Traxens, si toutes les parties prenantes de la chaîne logistique ont accès à ces informations cruciales, l’industrie pourra plus facilement relancer son activité une fois la pandémie maîtrisée. C’est pourquoi Traxens met en place dès à présent pour ses clients une offre spéciale, valable jusqu’à la fin 2020. Les clients existants bénéficieront automatiquement du nouveau prix de 35$ pour chaque voyage en smart containers ‘dry’. Ce tarif très avantageux est également proposé aux nouveaux clients, qui auront accès à une visibilité en temps réel et une confiance renouvelée dans les décisions basées sur les données. Les solutions IoT de Traxens offrent aux clients tranquillité d’esprit et résilience accrues à un moment où l’industrie du transport maritime souffre beaucoup de la perturbation des expéditions dans la contexte de la crise du COVID-19.

« En ces temps de crise, Traxens a un engagement sociétal envers ses partenaires et clients finaux, c’est pour cette raison que nous avons considérablement réduit le tarif de nos solutions IoT. Les services de smart containers de Traxens permettront aux parties prenantes de la chaîne logistique de collaborer efficacement, avec une visibilité constante sur les informations des conteneurs alors que le monde s’efforce de reprendre sa pleine capacité opérationnelle. L’industrie de la logistique est confrontée à de nombreux défis : délais de livraison allongés, durées d’entreposages augmentées, nécessité d’un accès permanent à l’activité des conteneurs ainsi qu’à une visibilité accrue des conteneurs situés dans les ports de transbordement et aux douanes. C’est pourquoi Traxens souhaite intensifier ses efforts », déclare Jacques Delort, directeur général de Traxens. « Lorsque cette pandémie sera derrière nous, nous espérons que nous serons tous mieux préparés et plus résilients, prêts à soutenir la demande renouvelée avec agilité et efficacité. »

http://www.traxens.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: