En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VirtualConnect : le nouvel événement virtuel de Rockwell Automation

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
VirtualConnect offre un accès en temps réel à des spécialistes techniques et des présentations vidéo interactives pour améliorer la productivité industrielle...
 

Rockwell Automation lance une série d’événements en ligne gratuits, appelés VirtualConnect, pour aider les industriels à comprendre comment la technologie peut résoudre les défis stratégiques et opérationnels auxquels ils font face. Le premier événement aura lieu le 12 mai, de 10h à 14h (heure d’Europe centrale), soit de 11h à 15h en France. Il proposera des programmes d’apprentissage spécialisés, la mise en réseau entre pairs et avec des experts, et la possibilité de "parcourir" la salle d’exposition numérique.

"Les technologies permettant la transformation numérique vont continuer à évoluer et élargir le champ des possibilités pour améliorer notre façon de travailler, sur site et à distance", déclare Nathan Turner, directeur de l’architecture intégrée chez Rockwell Automation. "Notre événement VirtualConnect est un bon exemple de la façon dont l’industrie peut être agile et adopter les outils numériques pour maintenir un apprentissage continu sans déplacement physique".

Un voyage au cœur de l’Industrie du Futur

Après un discours d’ouverture de Susana Gonzalez, présidente de Rockwell Automation pour la région EMEA, sur les technologies de l’Industrie du Futur, les spécialistes techniques de l’entreprise animeront des présentations vidéo interactives axées sur la façon dont les technologies intelligentes peuvent aider les utilisateurs à collecter des données et à prendre de meilleures décisions qui augmentent la productivité et optimisent l’efficacité opérationnelle.

L’expérience virtuelle est organisée en deux volets : un voyage au cœur de la machine intelligente et de la transformation numérique. Les participants apprendront comment la réalité augmentée, les jumeaux numériques et l’Internet industriel des objets permettent aux industriels d’augmenter leurs performances en tirant parti des dispositifs intelligents pour développer leurs activités.

Parmi les sujets évoqués lors de VirtualConnect :

- Comment résoudre les problèmes critiques de production grâce aux services connectés

- Les dispositifs de détection intelligents pour une meilleure utilisation des ressources

- Sûreté et sécurité dans l’Internet industriel des objets

- Transformer les données brutes en informations utiles

VirtualConnect rassemble des stands virtuels de Rockwell Automation et de ses partenaires, tels que Biehl+Wiedemann, Dream Report, ePlan, Maplesoft, Spectrum Controls, Stratus et WIN-911. Les participants pourront discuter en temps réel avec des experts en automatisation afin de mieux comprendre les produits et solutions présentés dans les présentations VirtualConnect. Des spécialistes techniques et des présentateurs seront présents tout au long de l’événement pour répondre aux questions.

S’inscrire

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant pour l’événement de mai. D’autres manifestations seront organisées en juin, septembre et novembre. Les sessions seront enregistrées et disponibles pour les personnes inscrites après l’événement.

Découvrez le programme complet des sessions et des sujets.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: