En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Neolane nommé « Leader » dans le rapport du Forrester sur la gestion des campagnes cross-canal

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Neolane est ainsi dans la short-list des éditeurs révolutionnant le marché de la gestion de campagnes grâce à sa plate-forme de marketing conversationnel...
 

Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, annonce sa nomination comme « Leader » dans le rapport de l’analyste indépendant Forrester Research « The Forrester Wave™ : Cross-Channel Campaign Management (CCCM), Q1 2012, » 1. Ce rapport explique que « les impressionnantes capacités de Neolane pour faciliter le dialogue client, à la fois on et off line, démontrent que c’est l’éditeur qui redéfinit ce que doit réellement proposer une application de gestion de campagnes cross-canal. » Neolane faisait partie des rares entreprises invitées par le Forrester à participer à son étude sur le CCCM et a obtenu parmi les meilleurs résultats dans les domaines de l’intégration cross-canal, de la facilité d’utilisation et des références clients.

Le rapport du Forrester détaille : « De plus en plus reconnu en Amérique du Nord, Neolane propose une solution de gestion de campagne très complète et flexible qui repose sur un socle solide de marketing interactif. La plate-forme marketing Neolane offre de puissantes fonctionnalités dans les domaines du marketing social et mobile mais propose aussi une excellente intégration avec les centres d’appels, le courrier et les points de vente. Neolane tient ainsi sa promesse d’un dialogue cross-canal ininterrompu. ». Dans le domaine des références clients, le rapport note : « Neolane excelle dans la satisfaction clients, et son travail récent avec le Groupe Universal Music montre que l’entreprise peut s’adapter à toutes les problématiques et à toutes les tailles de projets. »

Selon le rapport, « Les marketeurs réorientent rapidement leurs budgets vers les médias digitaux et estiment que le marketing interactif est plus efficace que les actions traditionnelles. Ils se tournent à présent vers les applications de gestion de campagnes cross-canal qui leur permettent d’agir ou de réagir aux sollicitations des consommateurs, au lieu de se contenter d’intégrer de nouveaux canaux. » Le Forrester prédit que « dans le futur, les marketeurs choisiront les applications en fonction de leur capacité à orchestrer un dialogue continu, bidirectionnel et cross-canal entre les clients et les marques. »

« Après un tour de financement de 27 millions de dollars, ainsi qu’une très bonne année 2011 avec une forte croissance du chiffre d’affaires et de notre base de clients, être reconnu comme un « Leader » par le Forrester est un exemple supplémentaire de notre excellence dans la vision marketing et l’exécution des campagnes. » déclare Stephane Dehoche, Président du Directoire de Neolane. « Nous estimons que ce rapport prouve aux entreprises qui envisageraient un investissement dans une technologie marketing, que Neolane devrait figurer dans leur short-list de fournisseurs. »

Selon Neolane, la capacité à fusionner les offres entrantes/sortantes est un des grands atouts de sa technologie de marketing conversationnel, et plus particulièrement de son application Neolane Interaction. Neolane Interaction est un moteur de recommandation en temps réel permettant aux marketeurs d’assurer la cohérence et la pertinence des offres sur l’ensemble des canaux entrants et sortants. Basé sur un puissant moteur de règles, Neolane Interaction assure aux marketeurs de pouvoir adresser des messages pertinents et personnalisés à chaque client, au meilleur moment et ce quel que soit le canal : email, social, mobile, centre d’appels, ou web.

http://www.neolane.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique