En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Berggaard Amundsen : un entrepôt performant et plus durable

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Element Logic, vient de réaménager l’entrepôt de Berggaard Amundsen pour répondre aux besoins de performance et de respect de l’environnement de ce distributeur norvégien de matériel électronique...
 

Ainsi, une grille AutoStore de 17 robots et 17 000 bacs de stockage a été installée et couplée avec ITO, fournisseur du système d’acheminement des produits, le tout étant géré par le logiciel de gestion d’entrepôt (WMS) Astro de Consafe.

« Element Logic a une parfaite compréhension des attentes de ses clients. Ils nous ont assistés pendant toute la période d’’aménagement. Enfin, ils ont su nous apporter en permanence des réponses innovantes. » indique Rolfe Inge Danielsen, Directeur Logistique de Berggaard Amundsen, qui insiste également sur l’expertise d’Element Logic dans la réalisation de ce type de projet.

L’entrepôt Berggaard Amundsen est aujourd’hui plus performant et permet aux 25 centres de services répartis à travers tout le territoire norvégien de préparer les commandes pour expédition en J+1 le matin.

http://www.elementlogic.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: