En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les imprimantes Epson remportent le Red Dot Award Product Design 2020

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Le robot industriel Epson également reconnu dans la catégorie Product Design...
 

Epson annonce aujourd’hui que ses imprimantes grand format et son robot industriel ont reçu le Red Dot Award dans la catégorie Product Design 2020. Il s’agit de la quatrième année consécutive où les produits Epson sont reconnus par ce prix. Les imprimantes Epson remportent pour la deuxième année consécutive le prix Red Dot : Best of Best.

Créé en 1955 en Allemagne, le Red Dot Design Award est décerné par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen. Il est reconnu dans le monde entier comme l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design. Un jury composé d’experts évalue les produits annoncés au cours des deux dernières années et sélectionne les meilleurs designs en fonction de neuf critères dont le degré d’innovation, la fonctionnalité, l’ergonomie, la compatibilité écologique et la durabilité. Les gagnants de cette année ont été sélectionnés parmi les candidatures du monde entier.

Les produits epson primes :

SureColor SC-P7500 et SureColor SC-P9500

Modèles phares de la série SureColor, ces produits sont considérés comme les normes de l’industrie pour la reproduction d’images de haute qualité dans les laboratoires d’art, d’épreuvage et de photographie. Ils offrent l’opérabilité fonctionnelle d’outils professionnels de haute qualité, tels que l’éclairage interne pour vérifier immédiatement le matériel imprimé, et une couleur neutre qui n’interfère pas lors des réglages de couleur.

Robot Industriel à six axes VT6L, tout-en-un

Il s’agit d’un robot industriel 6-axes flexible, performant et compact, en stock et prêt à l’emploi, dont l’achat et l’exploitation sont extrêmement économiques. Un concept tout-en-un, avec un contrôleur intégré, le groupe moteur sans batterie et une suite logiciel « libre de droit » qui facilite la programmation, la simulation 3D, les tests de séquences de vision, grâce à son interface utilisateur intuitive.

Avec un rayon d’action de 900 mm, une charge utile allant jusqu’à 6 kg et un très faible coût de possession, le VT6-L est idéale si vous souhaitez faire un premier pas vers l’automatisation de productions de faible volume comportant de nombreuses tâches simples et répétitives qui n’étaient jusque-là pas automatisées.

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: