En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CFIA à Nantes en Septembre 2020

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
Les nombreux retours des exposants, ainsi que les annonces du Président de la République, démontrent que les conditions requises pour la bonne tenue de l’édition, en mai, ne sont pas réunies...
 

Nous tenons à exprimer notre gratitude auprès de tous les acteurs engagés pour faire face à cette crise et également à tous les exposants qui continuent à nous honorer de leur confiance et de leur soutien en cette période particulièrement compliquée pour tous, y compris les organisateurs de salons.

Le calendrier des événements 2020 se trouve bouleversé par la situation actuelle. Le grand nombre de reports du premier semestre ainsi que les événements prévus historiquement dans la seconde partie de l’année, ne nous permettent pas d’organiser le CFIA à Rennes cette année par manque de disponibilités.

Pour la majorité des exposants, le CFIA constitue un rendez-vous essentiel pour l’ensemble des professionnels de l’agroalimentaire et nous estimons qu’il serait préjudiciable que l’événement ne puisse se tenir en 2020. Les liens et les échanges tissés depuis de nombreuses années à l’occasion du CFIA participent activement aux projets d’innovation et de référencement des industriels de l’agroalimentaire.

Ainsi, dans le but de répondre aux attentes des industriels de maintenir un rendez-vous pour l’ensemble des professionnels de l’agroalimentaire, GL events a donc pris la décision de décaler le CFIA 2020, les 29, 30 septembre et 1er octobre à Nantes - Exponantes (Parc des Expositions de La Beaujoire).

De par la proximité géographique entre ces deux villes bretonnes, GL events compte légitimement rassembler l’ensemble des industriels du Grand Ouest, représentant près de 70 % du visitorat du salon, mais également attirer une grande partie d’industriels originaires de toute la France, notamment de par l’accessibilité de Nantes.

Sébastien Gillet, directeur de Global Industrie et du CFIA : « Je tiens tout d’abord à remercier nos clients et nos partenaires institutionnels pour leur implication, leur fidélité et leur attachement à nos salons, puis bien sûr nos prestataires et nos équipes pour toute l’énergie qu’ils ont déployée dans ce contexte exceptionnellement difficile. La période que nous traversons implique une prise de décision complexe mais nécessaire. Je reste cependant persuadé que nos décisions sont les plus adaptées à chaque situation. Plus que jamais, nos valeurs qui sont business et convivialité, prendront leur sens. Je remercie les autorités ministérielles qui sont à nos côtés pendant cette période compliquée et qui ont réaffirmé leur soutien à nos événements ».

http://www.cfiaexpo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: