En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle Fixation Quart De Tour De Southco

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
Southco ajoute un nouveau produit à sa gamme de fixations quart de tour DZUS® bien connue dans le secteur...
 

La nouvelle fixation permet un verrouillage et un déverrouillage faciles par un simple mouvement quart de tour dans les applications à espace limité. La fixation quart de tour DZUS® D9-52 Tech Line de Southco est dotée d’un diamètre de tête plus petit qui lui permet d’être installée dans les espaces limités et d’être actionnée facilement à la main ou avec un outil.

La fixation quart de tour DZUS® D9-52 Tech Line de Southco est dotée d’une conception à ressort captif qui permet un engagement sûr et précis et résiste aux vibrations tout en aidant à empêcher les dommages entraînés par un serrage excessif. Disponible en version à sertir ou à riveter, la fixation DZUS® D9 Tech Line est proposée avec différentes longueurs de goujons et options de réceptacle pour s’adapter à diverses épaisseurs de panneau. La fixation quart de tourDZUS® D9-52 Tech Line est disponible en version acier résistant à la corrosion ou prisme de couleur résistant aux UV avec tête moulée afin de permettre aux utilisateurs de différencier facilement les zones de l’application.

« Grâce à sa conception compacte et à son actionnement rapide par rotation quart de tour, la nouvelle fixation quart de tour DZUS® D9-52 Tech Line de Southco permet de gagner du temps et assure une connectivité efficace au niveau des utilisateurs finaux dans les applications de châssis de serveurs ou de télécommunications », a déclaré Jim Grady, Directeur produits mondial.

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: