En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DALMEC annonce l’extension de son site de production

Publication: Novembre 2013

Partagez sur
 
A ce jour, pour jouer la “carte” de l’Europe et de l’international, et répondre encore mieux à la demande croissante d’une clientèle industrielle européenne et mondiale exigeante...
 

DALMEC agrandit son site de production avec la mise en place d’un nouvel espace adapté et de nouveaux moyens pour optimiser les contrôles finaux de ses manipulations en fin de production.

Avec plus de 50 ans d’expérience, et bénéficiant d’une croissance constante, DALMEC est à ce jour le leader mondial dans le domaine de la manipulation industrielle, avec une expérience enrichie chaque jour par de nouveaux équipements, de nouveaux manipulateurs et de nouvelles applications.

Extension du site de production et nouveaux moyens.

A ce jour, pour jouer la “carte” de l’Europe et de l’international, et répondre encore mieux à la demande croissante d’une clientèle industrielle européenne et mondiale exigeante, DALMEC a décidé de développer son site de production situé à Clés en Italie, en étendant son outil de production aussi bien en surface qu’en moyens (comme par exemple avec la mise en place de deux nouvelles machines de découpe laser cette année, et avec l’aménagement de nouveaux centres d’usinage, ...). De plus, afin d’accueillir ses clients sur le site, une zone de tests avec bureaux et salle de conférence adaptés ont été créés.

Une extension de 2000 m2 ... sur un site GLOBAL de 27000 m2 ... dont 14000 m2 en couvert !

Ainsi, DALMEC a opéré une extension de 2000 m2 de son site, portant ainsi à ce jour la superficie couverte à une surface totale de 14000 m2, et portant l’ensemble de son site de production à 27000 m2. Démarrée en 2012, avec une livraison effectuée en 2013, cette extension est complètement opérationnelle à ce jour, apportant de nouvelles zones qui privilégient la fabrication avec des surfaces spécifiques totalement consacrées aux contrôles finaux des manipulateurs en fin de chaîne de production.

Enfin, avec ce nouvel espace et ces nouveaux moyens, DALMEC conforte et optimise la qualité et la rapidité de production de ses manipulateurs industriels, pour fournir, accompagner et suivre chacune de toutes ses filiales dans le développement commercial sur leurs territoires respectifs.

http://www.dalmec.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique