En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lexmark élargit son offre avec de nouveaux équipements compacts

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Les nouveaux équipements des gammes 300 et 400 destinés aux professionnels sont conçus pour les petits groupes de travail et les petits espaces...
 

Lexmark, leader mondial en solutions d’impression, annonce aujourd’hui le lancement de six nouveaux équipements destinés aux entreprises et qui offrent des capacités professionnelles complètes pour un encombrement réduit.

Les nouveaux équipements disponibles dès aujourd’hui comprennent quatre nouvelles imprimantes et multifonctions monochrome pour les professionnels, ainsi que deux imprimante et multifonction couleur pour les entreprises. Conçus pour les petits groupes de travail et les espaces restreints, ces nouveaux équipements offrent aux partenaires et aux clients professionnels de Lexmark une productivité impressionnante, avec un rendement et une longévité réduisant les interruptions. Ils offrent des vitesses d’impression allant jusqu’à 40 ppm (A4) et un temps de sortie de la première page de 5,9 secondes.

« Ces nouveaux équipements sont légers, compacts et rapides. Ils offrent les mêmes qualité et performance qui font la renommée de Lexmark, dans un espace réduit et condensé », a déclaré Etienne Maraval, Directeur Marketing Europe du Sud. « Un châssis en acier assure la durabilité et la fiabilité à long terme, et l’impression recto-verso standard permet d’économiser du papier. L’unité de fusion, garantie à vie, réduit la maintenance, tandis que l’éventail complet de fonctions de sécurité Lexmark aide à protéger le réseau et les informations ».

De nouveaux équipements couleur plus petits et plus légers pour les entreprises

Les équipements disponibles aujourd’hui permettent d’imprimer des couleurs vives et homogènes aux professionnels travaillant dans des espaces réduits et sont conçus spécifiquement pour les PME ou les petits groupes de travail. Conçus pour être fiables, performants et sécurisés, ces modèles impriment jusqu’à 24 pages par minute* et offrent une entrée papier extensible pour des volumes plus importants.

Parmi les caractéristiques :

- Plus petits et plus légers : le multifonction est 50 % plus petit et 25 % plus léger que son prédécesseur

- L’impression recto-verso est disponible sur tous les modèles

- Le chargeur automatique de documents recto-verso est intégré à l’ensemble des modèles multifonction

- Tous les modèles ont un écran tactile de 2,8 pouces (7,2 cm) avec l’application Cloud Connector incluse

- Possibilité d’installer jusqu’à deux bacs optionnels de 250 feuilles

- L’éventail complet des fonctions de sécurité Lexmark sont standard sur tous les modèles

De nouveaux équipements monochromes professionnels : légers, compacts et rapides

Légers, compacts et rapides, ces équipements professionnels monochromes permettent d’imprimer jusqu’à 40 pages par minute, tandis qu’un bac de 550 feuilles en option permet de réaliser des volumes encore plus importants. Un processeur multicœur d’1 GHz permet de traiter les gros travaux, et l’éventail complet des fonctions de sécurité Lexmark aide à protéger les informations sensibles.

Les caractéristiques comprennent :

- Impression de la première page en 5,9 secondes, avec une vitesse allant jusqu’à 40 ppm* (A4) et numérisation de 92 images par minute* (A4)

- Les cartouches haute capacité, le bac papier optionnel, la fiabilité des cadres en acier et les composants à longue durée de vie permettent de réduire les temps d’indisponibilité.

- L’impression recto-verso est standard sur tous les modèles.

http://www.lexmark.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: