En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faller Packaging : Attrait renforcé dans le point de vente

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Faller Packaging propose de nombreuses options de pelliculage pour les emballages pharmaceutiques...
 

Notamment pour les produits pharmaceutiques en vente libre, l’emballage influe fortement sur la décision d’achat des clients potentiels. Le spécialiste des emballages Faller Packaging propose, par conséquent, un assortiment complet permettant d’optimiser l’aspect et le toucher des boîtes pliantes et de les rendre plus attrayantes dans le point de vente.

Les emballages ne protègent pas uniquement le contenu. Ils sont un élément essentiel du produit et fournissent à l’acheteur potentiel et à l’acheteur réel une multitude d’informations et de valeurs. Les emballages présentant une conception sophistiquée et attrayante sont perçus par de nombreuses personnes comme un gage de qualité et sont donc une des raisons pour lesquelles, face à un rayonnage plein, elles optent pour un article donné et sont même prêtes à payer davantage pour ce produit. Dans l’industrie pharmaceutique et des soins de santé, l’aspect des boîtes pliantes joue un rôle croissant notamment pour les produits en vente libre (sans ordonnance).

Vernis spéciaux, peintures à effets spéciaux et gaufrages

Le spécialiste des emballages pharmaceutiques, Faller Packaging, propose à ses clients un large assortiment de finitions pelliculées pour les boîtes pliantes. Il est ainsi possible de créer des effets optiques et tactiles très variés, qui aident les fabricants de produits pharmaceutiques et de soins de santé à démarquer leurs produits de ceux de la concurrence et à bien positionner leur marque sur le marché. La gamme comprend, entre autres, des surfaces ultra-brillantes avec des peintures à dispersion ou vernis UV, des effets mats-brillants, des contrastes particuliers, des peintures à effet brillant ou des gaufrages. Les pelliculages peuvent contribuer à allonger la durée de vie des emballages et à améliorer leur résistance aux diverses influences externes.

Les différentes techniques se combinent bien évidemment presque toutes entre elles afin d’obtenir un résultat personnalisé. Faller Packaging étant spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et des soins de santé, tous les produits sont donc fabriqués conformément aux standards en vigueur et sont soumis à un contrôle de qualité étendu. Ainsi, les solutions d’emballage sont conformes aux exigences sévères de cette filière. La gestion responsable de toutes les ressources naturelles utilisées est une priorité chez Faller Packaging. Elle va de l’utilisation des matières premières naturelles, comme le papier et le carton, à la consommation d’énergie et aux rejets de CO2.

Pour mieux présenter la diversité de sa gamme de finitions pelliculées pour les emballages pharmaceutiques, Faller Packaging a conçu une planche-échantillon très pratique. Les clients peuvent alors apprécier, toucher et comparer différentes variantes de vernis, peintures et gaufrages. Ces premières impressions facilitent ensuite le choix de la finition pelliculée adaptée.

http://www.faller-packaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: