En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Résultats Financiers de Milestone Systems

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Une très bonne année pour la videosurveillance...
 

Milestone Systems, l’un des leader mondiaux du VMS (logiciels de gestion de vidéoprotection) dont le siège est basé au Danemark (Copenhague) et entreprise autonome du groupe Canon, annonce aujourd’hui ses résultats financiers ; qui exposent une année record et une croissance durable à long terme, avec plus d’un milliard de DKK de recettes (couronne danoise).

Avec un taux de croissance annuel de 14 % au cours des cinq dernières années, le chiffre d’affaires net de Milestone Systems est passé à 1,03 milliard de DKK en 2019. Le résultat d’exploitation (EBIT) était de 124 millions de DKK contre 194 millions de DKK l’année précédente, une conséquence prévue de l’augmentation des investissements dans l’innovation et le développement.

Au-delà de la connexion entre les personnes, la vidéo s’impose également comme un outil important pour atténuer la crise sanitaire actuelle. De la surveillance à distance de sites, de lieux publics et d’entrepôts, remplaçant le besoin d’une grande équipe de personnel sur place qui pourrait être mise en danger par des contacts entre humains. Ces dernières années, la demande de solutions de vidéosurveillance a fortement augmenté, non seulement à des fins de sécurité, mais aussi pour optimiser les entreprises et relever les défis sociétaux.

http://www.milestonesys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: