En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Artec Leo, le scanner portable d’Artec 3D, décroche l’or aux Edison Awards 2020

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Artec 3D, développeur et fabricant de matériel et de logiciels 3D professionnels mondialement connu, annonce avoir remporté la prestigieuse récompense des Edison Award 2020...
 

Le scanner 3D Artec Leo a été sélectionné parmi les innovations actuelles les plus prometteuses et révolutionnaires et a remporté le prix d’or aux Edison Awards 2020 dans la catégorie Technologies appliquées (sous-catégorie Expérience utilisateur (UX) et intelligence artificielle (IA)).

Artec Leo, scanner 3D reposant sur l’IA avec un traitement embarqué des données, constitue une véritable innovation en matière de scan 3D. Il offre aux utilisateurs de tous niveaux la puissance d’un scan 3D professionnel en haute résolution avec un traitement automatique embarqué entièrement sans fil. Quel que soit le secteur, ses utilisateurs peuvent numériser facilement des objets, regarder une réplique numérique de l’objet apparaître en temps réel sur l’écran tactile arrière de Leo, et créer des modèles 3D incroyablement précis.

« Nous remercions nos clients à travers le monde pour le soutien et la confiance qu’ils accordent à Artec 3D. Nous nous engageons à poursuivre le développement de solutions de scan 3D innovantes pour répondre au mieux à leur besoin et ainsi dépasser toutes leurs attentes » commente Andrei Vakulenko, Chief Business Development Officer chez Artec 3D.

Depuis 2008, Artec 3D offre des solutions professionnelles de scan 3D à des entreprises du monde entier dans des secteurs aussi variés que la construction automobile, l’enseignement, la santé, la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, la fabrication additive, le prototypage rapide et beaucoup d’autres.

http://www.artec3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: