En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hommage : décès de Bernard STALTER, Président de la CNAMS

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
C’est avec une profonde tristesse que la FNA a appris le décès de Bernard STALTER, Président de la CNAMS...
 

Le COVID-19 aura emporté dans son sillage l’un des meilleurs défenseurs de l’artisanat que notre pays est connu. L’Artisanat de proximité, l’Artisanat de confiance, l’Artisanat de liens fraternels entres les métiers a perdu sa voix, son combattant !

Bernard STALTER était président de la CNAMS depuis le 26 septembre 2018. Œuvrant au plus près des métiers de services et de l’Artisanat, Monsieur STALTER a toujours défendu la richesse de l’apprentissage d’un métier certes mais aussi d’un savoir au service des citoyens, là où ils sont, et de le transmettre comme un chemin d’une vie professionnelle réussie partout en France.

La FNA poursuivra aux côtés de la CNAMS la défense et la promotion de nos entreprises, de leurs valeurs pour que cette reprise rende fier celui qui nous a quitté et à qui nous disons merci pour tout le travail accompli, et ce toujours avec le sourire et une indéfectible humilité que nous n’oublierons pas !

Toute la FNA, ses élus et son équipe, adresse à sa famille ses plus sincères condoléances et son soutien dans cette terrible épreuve

http://www.fna.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: