En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le HONOR 9X Pro et son appareil photo triple caméra de 48 MP

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Après le succès du HONOR 9X, voici son successeur toujours aussi impressionnant techniquement. Du 16 au 18 avril, les acheteurs pourront bénéficier d’une offre exclusive à 219€ avec les écouteurs HONOR Sport Pro offerts (d’une valeur de 79,90€)...
 

La marque internationale de produits high- tech HONOR annonce la disponibilité du très attendu HONOR 9X Pro, dernier né de la gamme X, qui améliore sur tous les points la proposition de son aîné le 9X, tout en gardant un positionnement abordable le destinant au plus grand nombre. Equipé d’un appareil photo 48 mégapixels à trois objectifs boostés à l’Intelligence Artificielle, et d’un écran FullView sans encoche de 6,59 pouces reprenant le design intelligent de son aîné et sa caméra Pop-up, le 9X Pro a tout d’un grand, pour un prix conseillé contenu de 249 euros. Le HONOR 9X Pro est disponible dès le 16 avril en exclusivité sur le site HiHonor .

3 caméras pour répondre à tous les scénarios

Afin de répondre aux besoins de tous, et de rendre la photographie accessible au plus grand nombre, Honor propose à nouveau son triple module photographique. Equipé d’un appareil photo principal de 48 mégapixels, à ouverture F1.8 et de son capteur ½ pouce montant jusqu’à 102400 ISO pour des photos nocturnes de qualité, il dispose également d’une caméra de 8Mp à très grand angle (F2.4) et d’un capteur de profondeur de champ pour des effets portraits saisissants (2MP, F2.4). Le HONOR 9X Pro utilise également l’Intelligence Artificielle pour prendre les meilleures photos au meilleur moment, dans les meilleures conditions, avec son mode Cliché Nocturne AIS.

Performance et autonomie avec le Kirin 810 et une batterie de 4000 mAh

Avec sa gravure en 7 nanomètres le Kirin 810, équipé d’un NPU dédié à l’Intelligence Artificielle, repousse les limites en promettant un gain de performances significatif.

Le NPU sert pour le traitement de l’image dans les photos de nuit, afin d’en améliorer la clarté et la netteté, et sert également à optimiser le signal 4G.

Couplé au GPU Mali-G52 MP6 et à un système de refroidissement liquide, il permet surtout d’adapter en temps réel la consommation d’énergie pour éviter toute surchauffe, en fonction des demandes de l’application ou du jeu utilisé, permettant d’atteindre jusqu’à 10 heures d’autonomie en jeu mobile et 100 heures de streaming de musique.

Un design intemporel et inégalé

Avec son écran IPS LCD Full HD+ FullView de 6,59”, les bordures semblent disparaître, avec un rapport écran / châssis de 92%, rendu possible par une caméra selfie « Pop-up », invisible en temps normal et pouvant sortir et rentrer en une seconde lorsqu’on le désire. Le HONOR 9X Pro dispose également d’un capteur d’empreintes digitales sur le côté, pratique à atteindre, et ne dénaturant aucunement le magnifique dos arrondi 3D à la conception « Dynamic X », bien connue des amateurs de la marque.

Les meilleures applications Android disponibles sur AppGallery

Le HONOR 9X Pro intègre le magasin d’applications AppGallery de HONOR, qui figure parmi les trois premiers app stores mondiaux. Snapchat, Twitter, Amazon, Booking, Deezer ou bien Tik Tok, les applications Android les plus utilisées sont disponibles au téléchargement, réparties au sein de 18 catégories. Un algorithme sélectionne et propose une liste d’applications en fonction des habitudes et des goûts de chacun. Enfin des offres exclusives comme des réductions ou des bonus exclusifs, comme le passage en gratuit d’applications payantes, sont disponibles pour les utilisateurs de la marque HONOR.

Autres spécificités :

- Caméra « Pop-up » à l’avant

- RAM : 6 Go LPDDR4x

- ROM : 256 Go UFS 2.1, extensible à 512Go (micro-SD)

- Prise mini jack

- Connecteur USB-C

http://www.hihonor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: