En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

De nouvelles fonctionnalités de suivi de la santé pour la MagicWatch 2

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
HONOR annonce l’arrivée de deux nouvelles fonctionnalités sur la HONOR MagicWatch 2 : l’estimation de la quantité d’oxygène dans le sang (suivi SPo2) et le suivi du cycle féminin, et ce, dès le 10 avril via une mise jour OTA...
 

Ces deux nouveautés permettront d’avoir une meilleure vue d’ensemble de l’état de santé des utilisateurs.

La HONOR MagicWatch 2 offre une autonomie allant jusqu’à 14 jours et est équipée de technologies intelligentes et réfléchies autour d’un suivi efficace et personnalisé de la condition physique et de la santé. Elle est disponible en deux tailles différentes : 42 mm et 46 mm et son cadran est personnalisable.

Fonction oxymètre (mesure de la saturation en oxygène)

La fonction oxymètre, ou suivi SpO2, permet d’estimer la quantité d’oxygène dans le sang, ce qui offre un indicateur crucial sur l’approvisionnement en oxygène des cellules et des tissus musculaires. La HONOR MagicWatch 2 est la seule montre, grand public et abordable, à être équipée d’une telle fonctionnalité. Elle permet aux utilisateurs de suivre les niveaux de saturation en oxygène dans leur sang et d’évaluer comment leur corps s’adapte lors d’intenses séances d’entraînement ou en haute altitude. C’est un assistant santé idéal afin de savoir quand réduire son activité physique, ou même s’il faut consulter un médecin.

L’oxygénation du sang, qui augmente lors des séances d’entraînement ou à l’occasion d’autres activités, est nécessaire pour fournir l’énergie dont les muscles ont besoin pour fonctionner. Plus la teneur en oxygène dans le sang est élevée, meilleur sera le métabolisme. Un pourcentage de saturation en oxygène compris entre 90 et 100 % constitue une valeur normale. Si cependant le résultat est inférieur à 89 %, cela peut être le signe d’une mauvaise oxygénation du sang pouvant entraîner de la fatigue, de la somnolence, de l’apathie, des vertiges, un rythme cardiaque rapide, une diminution de la mémoire et d’autres troubles de la santé. Il faut alors réduire les exercices et probablement vérifier si cela n’est pas lié à un problème de santé.

La HONOR MagicWatch 2 associe les données de l’altitude et de l’oxymètre afin de fournir une information en temps réel sur la montre, particulièrement pratique à l’occasion de randonnées, de sport en montagne ou pour de longues expéditions.

Suivi du cycle féminin

Conçu pour tous et toutes, la HONOR MagicWatch 2 est également pensée pour suivre l’état de santé des femmes, en intégrant par exemple le suivi des symptômes et du cycle menstruel, afin notamment d’obtenir des prévisions sur les prochaines périodes du cycle féminin. De plus, cette fonction permet également d’afficher des données sur le cycle menstruel, d’estimer les périodes de fertilité et d’accéder à une multitude de données concernant le sommeil et les activités physiques quotidiennes qui, mises en relation, permettent d’obtenir une vision complète de l’état de santé de l’utilisatrice.

Une notification indiquant la survenance prochaine des règles pourra être configurée par l’utilisatrice afin d’être prévenue quelques jours avant, si elle le souhaite.

Avec l’application « Huawei Health » les utilisateurs peuvent vérifier l’ensemble de leurs statistiques sur une même application.

Cette fonctionnalité sera disponible le 10 avril, par une mise à jour OTA de la montre et sera notifiée directement à l’utilisateur, qui pourra ensuite se rendre sur l’application Huawei Health pour l’activer.

La HONOR MagicWatch 2 : L’allié santé idéal

Ces 2 nouvelles fonctionnalités s’ajoutent à une multitude d’applications déjà disponible sur la MagicWatch 2 telles que : la mesure du rythme cardiaque, le suivi des calories brûlées, ou encore l’analyse du sommeil.

L’ensemble de ces fonctionnalités mise en corrélation avec la constitution de votre profil (âge, sexe, taille, poids, ect…) permet à chaque utilisateur d’avoir un assistant personnalisé et adapté à sa physionomie et à ses objectifs.

Les MagicWatch 2 bénéficient actuellement d’offres promotionnelles, alors n’hésitez plus à prendre soin de vous !

http://www.hihonor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: