En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle encre et vernis chez swissQprint

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Le fabricant d’imprimantes grand format introduit l’orange dans son jeu d’encres standard et le vernis pour l’imprimante roll-to-roll Karibu...
 

SwissQprint annonce l’arrivée de la couleur Orange pour toutes ses imprimantes LED et du vernis pour la dernière née de la gamme, l’imprimante roll-to-roll Karibu.

« Les ateliers d’impression numérique qui apprécient la polyvalence des systèmes d’impression swissQprint disposent d’atouts supplémentaires pour offrir à leurs clients des produits imprimés efficaces et de haute qualité » déclare Alain Greiner, Président directeur général de swissQprint France.

L’orange élargit la gamme de couleurs

Afin de reproduire les couleurs identitaires des marques avec la plus grande précision et d’élargir le gamut, une nouvelle encre orange est à la disposition des utilisateurs de swissQprint. L’orange peut être utilisée en combinaison avec les couleurs primaires ou en ton direct. Ses valeurs chromatiques sont essentiellement les mêmes que celles du Pantone 021, un orange vif. La nouvelle couleur orange complète le jeu d’encres pour les imprimantes à plat LED de swissQprint et de l’imprimante roll-to-roll Karibu.

Le vernis pour les supports en rouleau

swissQprint a également développé un vernis très flexible pour l’imprimante roll-to-roll Karibu. Les utilisateurs peuvent appliquer des couches de vernis partielles ou multiples pour créer des effets visuels et tactiles ainsi que l’appliquer comme un moyen facile de protéger la surface contre l’eau et les solvants (pratique pour les produits imprimés devant être régulièrement nettoyés) ou bien encore sceller l’impression pour améliorer la résistance à l’abrasion et aux éraflures.

http://www.swissqprint.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: