En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FINDER : Nouvelles LED pour armoire électrique, fixation magnetique

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Les nouvelles lampes LED Finder, disposant d’un nouveau design, sont disponibles en deux versions : avec un détecteur de mouvement ou un interrupteur ON/OFF. Un système de fixation très simple !...
 

Les lampes sont aimantées, elles peuvent donc se positionner directement sur la tôle de l’armoire.

Dans le cas où une fixation aimantée n’est pas possible, les lampes sont fournies avec deux supports, à visser directement sur l’armoire.

En ce qui concerne le raccordement, là aussi c’est facile ! Les lampes sont dotées de bornes push-in (connexion rapide). On peut également raccorder une ou plusieurs lampes (7 lampes maxi) grâce à des connecteurs embrochables.

Ces nouvelles lampes, qui viennent en complément de la gamme de thermorégulation Finder (résistances, ventilateurs à filtre, thermostats et hygro-thermostats), offrent un confort maximal pour l’installateur et l’utilisateur.

Caractéristiques techniques

- Allumage avec interrupteur ON/OFF ou grâce à un détecteur de mouvement

- Montage par fixation magnétique directe ou avec support à visser sur l’armoire

- Multi tension : 12...48 V AC/DC et 110...240 V AC/DC

- Faible consommation : 9 W (600 lm) ou 13 W (1200 lm)

- Angle d’éclairage : 120°

- Température de la couleur : 5000 K

- Indice de protection : IP20

http://www.findernet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: