En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christophe Pivel nommé Directeur commercial de Sto France

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des ventes et du marketing, le développement de produits et de marché dans l’industrie et les matériaux de la construction, Christophe Pivel occupe le poste de Directeur commercial de Sto France depuis novembre dernier...
 

Son diplôme de l’ESCP (école supérieure de commerce) en poche, Christophe Pivel débute sa carrière en 1994 au service culturel de l’ambassade de France à New York, lui permettant ainsi de devenir complètement bilingue.

Une fois rentré en France en 1995, Christophe Pivel occupe successivement plusieurs postes de Directeur commercial et marketing au sein d’entreprises du secteur de l’industrie automobile et de la construction : Allied Signal, Rehau, Imerys, Structure, James Hardie, Virax, Rain Bird, Norma Group, Tradilux. Relever les défis ne lui fait pas peur puisqu’à chaque fois, il est de développer l’activité dans plusieurs pays d’Europe.

Après les 10 dernières années passées dans des avions à parcourir l’Europe, Christophe Pivel pose ses bagages chez Sto France en novembre 2019. En tant que Directeur commercial, la mission de Christophe Pivel est triple :

- Optimiser la performance commerciale afin de conforter la part de marché ITE (isolation thermique par l’extérieur) de Sto ;

- Poursuivre le développement de Sto sur les activités de ravalement et de bardage pour asseoir sa position de spécialiste de la façade (dans l’activité de chantier classique mais également dans les solutions de façade sur ossature bois et métallique qui font appel à une production hors site) ;

- Et enfin, adapter l’organisation commerciale afin d’augmenter la satisfaction client.

Son équipe se compose de 5 Directeurs de régions, du Responsable du service développement et du Responsable du service clients.

« Ce qui m’a plu chez Sto, c’est le fort potentiel de croissance de cette société grâce à sa capacité à adresser des nouveaux marchés et à développer des nouveaux produits. J’ai aussi rapidement ressenti les valeurs de transparence et de respect sur lesquelles repose cette société familiale ».

Agé de 51 ans, Christophe Pivel est marié et père d’un enfant. Il pratique assidûment le football et a gardé de ses différentes missions à l’étranger le goût pour les voyages.

http://www.sto.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: