En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

OnePlus va présenter sa technologie Warp Charge 30 Wireless

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Pour la première fois dans l’histoire de la marque, OnePlus va présenter sa toute première solution de recharge sans fil, la Warp Charge 30 Wireless, et ce sur son nouveau flagship ultra-premium de la série OnePlus 8 dont le lancement est prévu le 14 avril prochain...
 

La Warp Charge 30 Wireless pourra recharger 50 % de la batterie en seulement 30 minutes, et ce jusqu’à 30 watts, utilisant une technologie de convertisseur à pompe de charge isolée offrant une des charges sans fil parmi les puissantes de l’industrie. L’architecture directe de la Warp Wireless utilise une puce permettant de mieux communiquer entre le socle de chargement et le téléphone pour améliorer l’efficacité de la charge.

OnePlus a été créé dans l’unique but d’apporter une meilleure expérience utilisateur. Constamment à la recherche des technologies les plus rapides et avancées de l’industrie, OnePlus est fier d’apporter une recharge sans fil qui apportera aux utilisateurs une nouvelle expérience de chargement rapide et sans compromis. Cette nouveauté montre plus que jamais l’ambition de OnePlus qui travaille à un véritable futur sans fil.

« Nos produits sont conçus pour fournir une solution aux problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs. » explique Pete Lau, CEO et fondateur de OnePlus. « Les nouvelles technologies ne sont implémentées sur nos produits qu’après avoir été méticuleusement testées afin d’atteindre une expérience utilisateur supérieure. Après 3 ans de R&D, nous sommes fiers d’enfin apporter à nos utilisateurs l’une des technologies de recharge sans fil parmi les plus rapides du monde. »

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: