En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Report du SEPEM Industries Est, Colmar, 17 au 19 novembre 2020

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
L’actualité sanitaire due à la pandémie du COVID-19 est très mouvante et semble vouloir s’installer plus longtemps que prévu. Dans ce contexte, nous vous avions confirmé il y a quelques jours que le salon SEPEM Industries Est se tiendrait comme prévu du 9 au 11 juin...
 

Le groupe GL events et la société Evenpro estiment cependant qu’au début du mois de juin, la situation ne sera pas revenue à la normale, notamment dans la région Est, particulièrement touchée.

Dans ces conditions, il a été décidé de reporter cette manifestation du 17 au 19 novembre prochains afin de laisser à la situation actuelle le temps de se rétablir, et à la psychose ambiante celui de s’apaiser.

La décision de ce report répond également à un consensus du Visitorat industriel du salon, très régional, qui veut continuer de se mobiliser autour d’une manifestation attendue, à la porte de chez eux, devenue indispensable après le succès des 7 premières éditions du SEPEM Industries Est, à Colmar.

Notre implication collective commence par une réelle écoute des besoins de nos exposants et des industriels régionaux qui font vivre ce rendez-vous incontournable, dans le souci de garantir une réelle sécurité sanitaire pour tous.

Nous sommes confiants de la compréhension et du soutien de tous les acteurs du salon exposants, visiteurs et partenaires pour contribuer à faire de cette 8ème édition du salon, une réussite pour tous.

http://www.colmar.sepem-industries.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: