En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EcoVadis récompense l’excellence de la politique RSE d’Antalis France

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Une note de 76 sur 100, équivalent au niveau Platine...
 

Antalis, 1er distributeur de papiers, de solutions de communication visuelle et de produits d’emballage en Europe, vient d’être une nouvelle fois récompensé par EcoVadis pour ses engagements et résultats en matière de RSE.

EcoVadis, qui gère la première plateforme collaborative d’évaluation de la performance durable des fournisseurs, a décerné à Antalis la note de 76 sur 100, lui permettant d’accéder ainsi au niveau « platine », soit le meilleur niveau en matière de qualité des systèmes de gestion RSE.

Cette distinction reconnaît la qualité de la politique RSE d’Antalis France sur ses activités commerciales et ses actions de sensibilisation auprès de ses clients et partenaires entreprises depuis de nombreuses années. En effet, Antalis enregistre une progression constante puisque du niveau bronze en 2013, Antalis est passé au niveau argent dès l’année suivante pour atteindre ensuite le niveau or. Aujourd’hui avec une nouvelle progression, Antalis atteint le plus haut niveau de récompense et confirme donc ses efforts dans le temps.

Comme l’affirme Stéphane Courtot, Président Antalis France, Directeur Général Antalis Europe de l’Ouest et Asie : « L’évolution de notre classement EcoVadis en Platine récompense nos efforts quotidiens pour mettre en œuvre les meilleures pratiques en matière de RSE. La confiance de nos clients s’en trouve ainsi renforcée, car ils sont assurés d’obtenir des produits et services de qualité constante et à moindre impact écologique ».

http://www.ecovadis.com/

http://www.antalis.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: