En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SolarWinds N-central 12.3 intègre SolarWinds Endpoint Detection and Response

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Les utilisateurs peuvent désormais superviser et gérer la sécurité des points de terminaison à partir d’un seul tableau de bord...
 

SolarWinds, acteur majeur dans l’offre de logiciels de gestion informatique performants et abordables, vient d’annoncer la sortie de SolarWinds® N-central® 12.3. Cette nouvelle version inclut la fonctionnalité SolarWinds Endpoint Detection and Response (EDR), une mise à jour de la fonctionnalité Cartographie de la topologie du réseau, ainsi que des outils de gestion pour les systèmes VMware®.

Désormais intégrée dans la plateforme N-central, la fonctionnalité SolarWinds Endpoint Detection and Response (basée sur la technologie SentinelOne®) protège les points de terminaison contre la majorité des attaques, en temps réel et tout au long du cycle de vie des menaces. Elle fournit aux partenaires de SolarWinds des données sur les incidents et les menaces afin qu’ils puissent anticiper leur exécution, leur offre une meilleure visibilité sur les activités suspectes et les attaques avancées, à partir d’un seul tableau de bord. En cas d’attaque et de violation de données, une mise en quarantaine et une restauration automatisées permettent d’assurer une reprise rapide et de minimiser le temps d’interruption d’activité chez les clients.

Les autres nouveautés de cette version confirment l’engagement de SolarWinds : fournir des solutions de pointe pour la gestion des réseaux. La fonctionnalité Cartographie de la topologie du réseau a été mise à jour afin d’accélérer et d’améliorer l’accès aux informations des appareils. Un nouvel outil de filtrage des nœuds est disponible, et il est désormais plus simple de visualiser les actifs et les garanties des appareils. Les utilisateurs peuvent automatiser davantage leurs flux de travail grâce à de nouveaux objets VMware conçus pour découvrir, superviser et gérer les systèmes VMware (objets se rapportant aux hôtes, stockages, invités, instantanés). Cette nouvelle version facilite par ailleurs la découverte et la supervision des systèmes VMware vCenter®.

« Les menaces de sécurité se multiplient et se transforment quotidiennement. À peine une nouvelle menace est corrigée qu’un nouvel angle d’attaque est trouvé par les cybercriminels. Les problèmes de cybersécurité sont l’une des principales raisons pour lesquelles les MSP perdent des clients aujourd’hui », déclare Mav Turner, Vice-président groupe, Gestion des produits, SolarWinds MSP. « SolarWinds EDR est une fonctionnalité innovante conçue pour aider les MSP à prévenir les cyberattaques, détecter les menaces et, en cas d’attaque réussie, bénéficier des ressources nécessaires pour y répondre et récupérer les systèmes rapidement. L’intégration de SolarWinds EDR dans la plateforme N-central permet aux MSP d’ajouter des services de sécurité à leur offre et de protéger les points de terminaison de leurs clients à partir d’un seul tableau de bord, en quelques clics. Les dernières fonctionnalités de N-central ont été conçues dans un seul but : fournir à nos partenaires les outils dont ils ont besoin pour relever les défis de gestion informatique actuels de manière rapide et sécurisée, et contribuer ainsi au succès de leurs entreprises et de celles de leurs clients. »

http://www.solarwindsmsp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: