En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC dévoile le projecteur de cinéma numérique le plus silencieux du marché

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Projecteur le plus silencieux et le plus compact dans la catégorie des projecteurs de 10 000 lumens, le NC1402L offre une qualité d’image immersive et des performances exceptionnelles pour les salles de taille moyenne...
 

NEC Display Solutions Europe a lancé le projecteur de cinéma numérique NC1402L, qui combine à la fois une excellente qualité d’image et un fonctionnement silencieux pour offrir une expérience cinématographique la plus immersive possible. Avec un niveau de bruit de seulement 49 dB, ce projecteur presque silencieux ne perturbe pas le public ; il est en outre idéal pour des salles telles que les cinémas mobiles et sans cabine.

Reposant sur la technologie la plus avancée en matière de source de lumière laser, le NC1402L produit des couleurs nettes et des images de qualité supérieure. Doté d’un moteur optique étanche qui réduit la pénétration de poussière pour optimiser la qualité de l’image, il ne nécessite aucun entretien particulier.

Le NC1402L est très flexible et ne requiert aucun système d’évacuation spécial. Compact, il est facile à installer et idéal pour une utilisation au plafond, au sol et mobile dans les salles de taille moyenne dotées d’un écran allant jusqu’à 14 m de largeur.

Le NC1402L élimine les coûts liés au remplacement de la lampe et du filtre, fonctionne sans entretien et consomme peu d’énergie. En outre, grâce à sa source de lumière laser, sa durée de vie atteint 50 000 heures dans des conditions normales d’utilisation. Ainsi, les exploitants peuvent réduire les coûts opérationnels et augmenter les recettes par fauteuil.

Gerd Kaiser, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « La façon dont le public se divertit évolue constamment. Les exploitants doivent rester agiles et disposer d’un équipement de projection compact pour qu’il soit facile à installer et à transporter, tout en étant très performant. Le projecteur de cinéma NC1402L répond à ces besoins, tout en étant silencieux et en réduisant les coûts de maintenance. Les exploitants et le public bénéficient d’une superbe expérience et d’un excellent rapport qualité/prix ».

Le projecteur de cinéma numérique NC1402L sera disponible à partir de mai 2020.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: