En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Munters déploie les solutions de téléassistance d’IFS dans un contexte de crise

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Munters est un acteur industriel spécialisé dans le traitement de l’air à haut rendement énergétique, pour le secteur de l’industrie et le secteur agricole notamment...
 

Collaborant avec Munters depuis longtemps (déploiement de solutions d’ERP), IFS a déployé dans un temps record (6 jours) sa solution « IFS Remote Assistance » afin d’épauler Munters en ces temps difficiles de crise du Covid 19. L’idée est d’équiper le personnel (techniciens de terrain, ingénieurs…) de Munters de solutions de réalité fusionnée (Merged Reality). Ainsi les personnels sur le terrain peuvent travailler en situation réelle et en contact avec des experts à distance pour pouvoir suivre des instructions de réparation et d’entretien et mener des opérations de fabrication.

Cette mesure contribue à la sécurité sanitaire et ainsi, les entreprises peuvent mieux faire face aux restrictions des déplacements dans le contexte actuel. Grâce à IFS Remote Assistance, les entreprises peuvent faire interagir des experts produit de back-office avec des techniciens de terrain et même avec des clients directement.

Les utilisateurs peuvent collaborer et interagir en temps réel tout en téléchargeant, en figeant des images, en utilisant des gestes de la main et même en ajoutant des objets réels dans l’environnement de réalité fusionnée.

Cette solution IFS a été déployée auprès de 200 personnes chez Munters dans 22 pays. Et les résultats sont très encourageants car la satisfaction utilisateur se porte à 95 %.

En cette période de crise du Covid 19, il s’agit avant tout de répondre aux besoins des clients tout en protégeant les équipes et leurs interlocuteurs.

http://www.ifs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: