En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Creaform poursuit ses opérations commerciales

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
Mise à jour sur la crise du COVID-19 et les activités mondiales...
 

Creaform, un leader mondial des solutions de mesure 3D portables et automatisées, surveille de près le développement de la pandémie de COVID-19 afin de s’assurer que les opérations continuent de fonctionner aussi bien que possible. La Société fournissant des produits et services qui soutiennent les clients dans des secteurs critiques, tels que la recherche et le développement dans le domaine des soins de santé, les dispositifs médicaux, la production d’électricité, les infrastructures énergétiques et l’aérospatiale et la défense, Creaform prend de nombreuses mesures de précaution pour protéger son approvisionnement en produits et services.

Creaform s’engage à assurer la sécurité de ses employés et clients. La société suit toutes les recommandations des autorités locales afin de réduire la propagation du virus et met en œuvre des mesures de sécurité supplémentaires pour la production, la logistique et d’autres départements, minimisant tout risque potentiel pour la fourniture de ses produits et services aux clients. Les employés qui peuvent travailler en ligne ont été invités à rester à la maison et à apporter leur soutien, tout en respectant les mesures de distanciation sociale. Des démonstrations de produits qui auraient autrement eu lieu sur site chez le client sont désormais proposées sous forme de présentations virtuelles.

Creaform continuera à assumer ses responsabilités mondiales et à fournir des services essentiels à tous ses clients. Que ce soit pour le support, les ventes, le service après-vente, les opérations ou d’autres services dont les clients peuvent avoir besoin, tout est en place pour soutenir les affaires des clients. À mesure que la situation évolue, Creaform adaptera ses opérations en conséquence.

http://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: