En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WIKA : nouveau monobloc WIKA type IBM

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Monobloc avec deux types de vannes pour des situations d’installation avec un espace réduit...
 

Le nouveau monobloc WIKA type IBM est conçu pour être compact et robuste. La vanne d’instrumentation compacte est disponible en option avec des raccords filetés coudés à 90 °, des vannes à boisseau sphérique et / ou des vannes à pointeau.

En raison de ses propriétés et de ses dimensions, le nouveau modèle monobloc IBM est particulièrement adapté pour protéger les instruments de mesure dans les panneaux de commande de tête de puits et les systèmes d’échantillonnage pour l’analyse des process. Le modèle IBM peut être conçu pour des pressions de fonctionnement jusqu’à 10 000 psi (690 bar). Même avec une telle charge, la qualité de fabrication de la vanne permet une manipulation en douceur avec un faible couple. Les versions avec robinets à boisseau sphérique offrent également un système d’étanchéité polymère-métal redondant avec une étanchéité testée conformément à la norme BS6755 / ISO 5208, taux de fuite A. Selon l’application, le nouveau monobloc peut être configuré avec deux niveaux d’isolement et une purge (double block and bleed) ou un isolement et une purge (block and bleed).

Le modèle IBM remplit principalement une fonction de protection en amont, d’isolement directement dans la conduite ou en bout de package de raccordement. WIKA propose l’assemblage des instruments de mesure avec les éléments de protection selon les besoins spécifiques client.

Les ensembles montés sont livrés prêt à l’emploi et testés contre les fuites.

http://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: