En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faulhaber Group : notre contribution aux soins médicaux

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
La pandémie de corona a entraîné une augmentation de la demande en équipements médicaux, notamment en matière de ventilation et de techniques de laboratoire...
 

Avec ses systèmes d’entraînement, FAULHABER apporte une contribution importante en assurant le fonctionnement fiable des équipements utilisés dans ces applications désormais vitales et fait tout son possible pour garantir l’approvisionnement. En même temps, la santé de nos employés est une priorité absolue !

La demande en entraînements augmente massivement, en particulier pour les applications dans les domaines des technologies médicales et de laboratoire, par exemple les ventilateurs, les caméras infrarouges pour la mesure de la température corporelle et les systèmes automatisés d’analyse d’échantillons ou de laboratoire. FAULHABER suit la situation actuelle et fait tout ce qui est nécessaire pour maintenir un fonctionnement normal pendant la pandémie de corona et pour garantir que nos clients continuent à être approvisionnés en systèmes d’entraînement.

La santé de nos employés est une priorité absolue ! Sur nos sites de production, nous nous efforçons d’exécuter les commandes de livraison tout en respectant les mesures de protection maximales possibles. L’organisation adaptée des équipes minimise le risque d’interruption des opérations. Les restrictions concernant l’utilisation des espaces communs tels que les cantines, les cuisines ou les salles de pause, ainsi que des réunions virtuelles au lieu de rencontres en personne, réduisent encore le risque. En ce moment, de nombreux employés de FAULHABER travaillent principalement à domicile. Nos clients et partenaires commerciaux peuvent toutefois nous contacter à tout moment par téléphone ou par e-mail.

http://www.faulhaber.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: