En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Suite à l’initiative lancée par DEFI Mode, Lectra a répondu présent !

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
Les collaborateurs de Lectra ont découpé gracieusement 45 000 pièces en moins de 4 heures (25 000 Coton, 10 000 Ouates, 10 000 Polaire) grâce aux équipements Vector...
 

Ces découpes ont été réalisées avec la plus grande précision dans le respect des mesures sanitaires indispensables.

La matière première a été fournie par la société Sport Academy, qui a pu récupérer en quelques heures suffisamment de tissu pour confectionner près de 8 000 masques anti-gouttelette, de protection pour un usage hors milieu hospitalier.

Lectra en tant que membre du BNITH (Bureau de Normalisation des Industries du Textile et de l’Habillement) découpe ces masques sur un gabarit transmis par l’AFNOR.

« Nous sommes fiers de la réactivité et de l’engagement de nos équipes, illustrant une nouvelle fois les valeurs qui animent le quotidien de Lectra, » précise Daniel Harari Président-Directeur général, Lectra. « Cependant, nous tenons avant tout à lancer un appel à d’autres entreprises qui auraient besoin de nos machines de découpe pour continuer à confectionner des masques ou des vêtements de protection : nous sommes prêts à mettre gratuitement, dans nos locaux de Cestas nos machines de coupe et des opérateurs à leur disposition. »

http://www.lectra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: