En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AIWAYS bientôt en mesure de recevoir les commandes d’U5 en Europe

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Les clients pourront réserver leur U5, le SUV tout électrique, à compter de fin avril. Les marchés de prévente et le montant des acomptes seront annoncés le mois prochain. AIWAYS reprend la production de l’U5 en Chine après l’interruption causée par le COVID-19...
 

AIWAYS, le fournisseur de solutions de mobilité personnelle basé à Shanghai, pourra dès fin avril recevoir les commandes provenant de l’Europe pour l’U5, son SUV tout électrique. Une fois la réservation confirmée grâce au versement d’un acompte, l’U5 sera disponible exclusivement par le biais d’un modèle de vente directe aux clients, et ne sera ni commercialisé ni loué par le biais de concessions classiques. Les marchés européens de prévente et le montant des acomptes seront annoncés par AIWAYS en avril.

Alexander Klose, Vice-président exécutif des opérations internationales chez AIWAYS, a fait le commentaire suivant : « Les préventes en ligne représentent la prochaine grande étape de l’arrivée d’AIWAYS sur le marché européen. Nous nous engageons auprès de nos clients à ce que, moyennant le versement d’un petit acompte, ils puissent faire partie des premiers à recevoir l’U5 et à profiter de la grande autonomie, de la technologie et de tout l’équipement de ce SUV électrique. »

Dans le même temps, AIWAYS a repris la production de l’U5 dans son usine située à Shangrao, en Chine, après l’interruption causée par le COVID-19. La production du modèle européen de l’U5 débutera en juillet, et les premières livraisons sont désormais prévues pour août 2020.

Tirant le meilleur parti de son agilité et de sa flexibilité en tant que start-up, AIWAYS adapte ses activités marketing de prévente afin de respecter au mieux les consignes de distanciation commerciale en raison du COVID-19. AIWAYS met en place de nouvelles plateformes en lignes pour une expérience digitale la plus agréable possible, et permet ainsi aux conducteurs européens d’acheter l’U5 en ligne et en toute confiance. Des informations plus détaillées seront communiquées ultérieurement.

http://www.ai-ways.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: