En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des tables de guidage Norelem avec une nouvelle offre de positionnement modulaire

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Norelem étend sa gamme de tables de guidage de précision à rouleaux et à queues d’aronde pour les ingénieurs de bureaux d’études et les constructeurs, permettant un positionnement plus précis dans les opérations de fabrication et de contrôle...
 

Les nouvelles références de la gamme incluent des tables de guidage de précision à rouleaux croisés et des tables de guidage à queues d’aronde équipées de vis de réglages micrométriques et ont été conçues pour une grande modularité. Pouvant être utilisées verticalement et horizontalement, les tables de guidage sont idéales pour la construction de machines, les applications mécaniques et la métrologie. Elles peuvent aussi être utilisées dans des secteurs industriels variés comme l’optique, l’agro-alimentaire, l’automobile, le secteur pharmaceutique et la maintenance industrielle.

Un des points clés de cette nouvelle gamme est sa grille modulaire intégrée de trous de fixation, évitant ainsi tout usinage sur les glissières. Cela permet un ajustage précis et rapide et une infinité de possibilités de montage pour les utilisateurs.

Marcus Schneck, le PDG de norelem déclare « nous savons qu’il y a une grande demande pour de la mesure de précision et des tables de guidage chez les ingénieurs de nombreux secteurs industriels, mais elles doivent être d’une qualité adaptée à leurs besoins spécifiques. »

« Tenant compte des retours des clients, norelem a développé ses produits pour proposer des tables de guidage qui correspondent vraiment aux attentes des clients et du marché. »

Les tables de guidages sont disponibles dans une grande variété de matières et de formes. Ceci comprend la fonte grise pour les fortes charges, jusqu’à l’aluminium anodisé noir avec vis micrométriques quand une masse réduite et une grande précision sont requises. Les glissières sont fournies avec des butées caoutchouc pour protéger les vis des tables de guidage quand un système de positionnement est utilisé.

Une entretien minimum est requis pour ces tables. Un graisseur intégré et totalement noyé autorise un coulissement des tables de guidage sans aucune interférence. Selon l’environnement dans lequel les tables sont utilisées, la lubrification d’origine peut durer plusieurs années.

« Avec cette nouvelle offre, s’ajoutant à nos tables de guidage de précision et à queues d’aronde existantes, nous possédons désormais un des catalogues les plus étendus du marché » ajoute Schneck. « avec des accessoires tels que les plaques de montage, les douilles de centrage et les manettes indexables qui figurent tous dans THE BIG GREEN BOOK, les ingénieurs de conception et les constructeurs ont accès à tout ce dont ils ont besoin pour relever les défis auxquels ils doivent faire face. »

http://www.norelem.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: