En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Poly améliore l’expérience sur Microsoft Teams avec ses nouveaux casques UC

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Poly ajoute de nouvelles solutions à son portefeuille de casques Bluetooth sans fil certifiés Microsoft Teams afin d’aider les collaborateurs à rester connectés où qu’ils soient...
 

Plantronics, entreprise mondiale de communication centrée sur les liens humains et la collaboration, dévoile le Voyager 4245 Office, un nouveau casque Bluetooth intégrant Microsoft Teams en natif, qui vient s’ajouter à la vaste gamme de casques et d’appareils Poly compatibles avec Teams.

Poly offre déjà une gamme de 15 différentes solutions (casques et haut-parleurs personnels) certifiées Microsoft Teams. Les solutions filaires compatibles avec Teams d’ores et déjà disponibles incluent le Poly Blackwire 3300 Series, qui offre un confort sans faille tout au long de la journée avec différentes options de connectivité : USB-C, USB-A et un câble 3.5 mm. Pour ceux qui sont à la recherche de haut-parleurs personnels portatifs certifiés Teams, les haut-parleurs Poly Calisto 3200 et Calisto 5300 disposent d’un champ audio de 360 degrés pour vous aider à transformer n’importe quel environnement en un espace de travail professionnel, élément important quand on sait que de plus en plus d’employés télétravaillent depuis leur domicile ou un autre lieu.

Le portefeuille de casques Poly sans fil Bluetooth offrant une haute qualité audio et intégrant les versions de Microsoft Teams en date de mai 2020, comprend :

- Voyager 4200 Office et UC Series

- Voyager 5200 Office et UC Series

- Voyager 6200 UC

- Voyager 8200 UC

Aujourd’hui, le Poly Voyager 4245 Office s’ajoute à cette gamme robuste de solutions certifiées Microsoft Teams. Il se connecte instantanément à l’application Teams pour permettre aux employés de bénéficier de niveaux élevés de liberté, de confort et de qualité audio, sans aucune connexion filaire. Ce casque offre une polyvalence avec trois styles de port différents dans un seul package : sur les oreilles, derrière la tête, ou sur la tête. Conçu pour les collaborateurs utilisant beaucoup le téléphone, ce casque comprend une batterie remplaçable pour un temps de parole illimité, une triple connectivité et une version comprenant un bouton Teams dédié. En se connectant aux téléphones de bureau, PC ou téléphones portables, le casque Voyager 4245 Office permet une transition en douceur, des équipements on-premise vers le Cloud.

La version Teams et la version standard du Voyager 4245 Office seront disponibles dans la région EMEA en Mai 2020.

“Maintenant plus que jamais, le rôle que joue une communication vocale claire et intelligible dans notre quotidien professionnel évolue rapidement » explique Christine Roberts, senior vice president et general manager enterprise headsets chez Poly. “La haute qualité audio des solutions Poly combinée à Microsoft Teams améliore notre capacité à communiquer de manière simple et sans aucun effort avec nos collègues et nos clients partout dans le monde. Le Voyager 4245 Office se joint à notre portefeuille complet de solutions certifiées Teams et s’inscrit dans notre partenariat de longue durée avec Microsoft pour permettre aux utilisateurs d’être productifs quel que soit l’endroit où ils se trouvent. »

Avec plus de 44 millions d’utilisateurs actifs par jour, Teams continue de permettre aux entreprises, organisations et individus de rester productifs et connectés, peu importe l’endroit. Une récente étude mondiale menée par Frost and Sullivan auprès de décideurs IT démontre que 64 % des entreprises utilisent déjà Microsoft Teams aujourd’hui, et 32% prévoient de le mettre en place dans les deux prochaines années.

Poly continuera de permettre aux utilisateurs de Microsoft Teams d’en tirer le meilleur parti grâce à ses solutions certifiées Teams afin de favoriser une collaboration et une communication fluide dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur la manière dont Poly innove avec Teams, rendez-vous ici :

- Poly présente la gamme Poly Studio X pour Microsoft Teams à Microsoft Ignite 2019

- Poly innove toujours plus en matière d’intégration avec Microsoft Teams avec à sa gamme CCX Business Media Phones

http://www.poly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: