En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik choisit ZOOM pour simplifier son expérience de visioconférence d’entreprise

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
La société spécialisée dans la gestion de données dans les environnements multicloud déploie 120 Zoom Rooms dans le monde entier...
 

Zoom Video Communications, le spécialiste de la visioconférence dans le cloud, annonce que Rubrik, le spécialiste de la gestion de données dans les environnements multicloud, a choisi sa solution pour rationaliser ses opérations, fournir une messagerie interne efficace et simplifier l’expérience de ses conférences à distance. Zoom est devenu aujourd’hui un outil précieux pour Rubrik, qui génère un impact important sur l’organisation de la société.

Rubrik a ainsi déployé 120 Zoom Rooms au total dans le monde. Ces salles de réunions virtuelles sont une solution de communication vidéo pour les entreprises qui permettent d’exécuter ou de rejoindre facilement des visioconférences en un simple clic. Rubrik utilise ces Zoom Rooms pour de multiples usages, que ce soit pour des petites salles de réunions de quelques personnes ou de plus grands meetings à l’échelle de l’entreprise, pouvant accueillir plusieurs centaines d’employés.

« Nous pouvons tout faire avec Zoom. Nous organisons des réunions d’entreprise de type « all-hands », des formations ou encore des séminaires, » précise Joseph Doyle, Director of Workplace Technologies chez Rubrik.

« Zoom fait gagner du temps. Il n’est pas nécessaire de venir physiquement aux réunions. Avec Zoom, nous pouvons nous connecter avec quelqu’un, qu’il soit à Paris, Amsterdam ou en Inde, instantanément sans avoir à coordonner la logistique, » explique Joseph Doyle.

Pour Rubrik, la simplicité d’utilisation de la plateforme Zoom a permis un partage plus fluide des informations internes. « Ce que nous apprécions chez Zoom, c’est cette facilité d’utilisation qui est vraiment importante pour nous. Il est facile de communiquer avec les gens et nos employés aiment l’utiliser. La plateforme nous apporte de nouvelles façons d’amener la vidéoconférence dans des domaines où nous ne l’avions auparavant pas envisagé, » constate Joseph Doyle. « Cette simplicité se traduit également dans l’intégration de plug-ins pour d’autres applications telles que Google Agenda. Cette intégration rend l’accès aux réunions très simple, il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage de la Zoom Room et la réunion s’affiche. »

http://www.rubrik.com/

http://www.zoom.us/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: