En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Crise sanitaire : Medadom solidaire du personnel soignant

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
1 euro reversé pour chaque téléconsultation effectuée...
 

La France fait face à l’épidémie de Covid-19 et les personnels soignants sont en première ligne.Même si l’État a mis en place des dispositifs pour soulager ces héros en blouse en blanche, le soutien de tous est devenu primordial.

MEDADOM, l’acteur clé de la télémedicine française,a décidé de faire un don en faveur des hôpitaux publics de France. En effet, l’entreprise leur reversera 1 € par téléconsultation effectuée durant l’épidémie. Depuis le début de la crise sanitaire en France, MEDADOM a enregistré une croissance de plus de 300% du nombre de consultations en ligne avec des pics à plus de 1 000 téléconsultations pour certains jours.

Depuis le début de l’épidémie, la télémedicine joue un rôle primoridial dans la lutte contre la propagation du virus car elle permet de désengorger les urgences et d’identifier les patients à risque sans exposer les professionnels de santé à une potentielle contamination.

« Nos équipes médicales sont mobilisées pour faire face aux très nombreuses demandes d’accès aux soins de la population française en cette période épidémique. L’initiative de reverser 1€ par téléconsultation que nous réalisons, auprès des hopitaux, nous a paru naturelle pour réaffirmer confiance et solidarité absolues envers les soignants qui font un travail exceptionnel », affirme Nathaniel Bern, cofondateur de MEDADOM.

Par ce geste, la société MEDADOM réaffirme son total engagement dans l’accès aux soins de tous et accentue son maillage auprès de tous les professionnels de santé avec lesquels l’entreprise travaille au quotidien.

http://www.medadom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: