En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pure Storage et SAP consolident leur partenariat technologique

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
Grâce à leur collaboration et à un support commun, les clients des deux entreprises peuvent exécuter en toute confiance des charges de travail SAP stratégiques sur la baie FlashArray...
 

Pure Storage, fournisseur informatique pionnier du stockage-en-tant-que-service, annonce avoir atteint le niveau « Platinum » du programme SAP® PartnerEdge® et est désormais un partenaire technologique mondial de SAP. La baie FlashArray de Pure Storage, certifiée pour SAP HANA®, offre une valeur ajoutée considérable aux clients et aux fournisseurs de services qui exécutent des charges de travail SAP stratégiques. Grâce à ce partenariat renforcé, les clients pourront atteindre de meilleurs résultats métier via un support technique commun, des centres de compétences et des intégrations technologiques approfondies entre Pure et SAP, dans les domaines de l’entreprise intelligente, de SAP S/4HANA®, du cloud computing, du stockage et des environnements virtualisés.

« Pure Storage se réjouit de renforcer sa collaboration avec SAP en tant que partenaire technologique mondial », explique Michael Sotnick, vice-président du service Partners, Alliances and Business Development chez Pure Storage. « Nous avons bâti la réputation de Pure sur l’innovation, la performance et un service client d’exception. Nous avons hâte de renforcer l’intégration et la collaboration entre les produits et technologies leaders de SAP et nos plateformes Evergreen. »

« Cette extension du partenariat technologique avec Pure Storage démontre l’orientation résolument clients de l’écosystème SAP : nous collaborons étroitement avec des partenaires à même de fournir une valeur immédiate pour une multitude de cas d’utilisation et d’exigences », explique Marc Rolfe, vice-président senior du service Global Business Development and Ecosystems chez SAP. « Ensemble, nous souhaitons aider nos clients à améliorer leurs résultats et profits, et à accélérer l’innovation. »

http://www.purestorage.com/

http://www.sap.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: