En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Markus Asch, candidat à l’élection du conseil d’administration d’Interroll

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
À l’occasion de l’assemblée générale annuelle d’Interroll Holding AG qui aura lieu le 8 mai 2020 prochain, Markus Asch fera partie des candidats à l’élection du conseil d’administration...
 

Le 8 mai 2020, date de l’assemblée générale annuelle des actionnaires d’Interroll, Markus Asch devrait être élu au conseil d’administration d’Interroll Holding AG. Markus Asch est né en 1971 en Allemagne. En 1995, il rejoint la société Kärcher chez laquelle il fait ses armes en occupant plusieurs postes de direction, jusqu’à sa nomination au conseil d’administration de l’entreprise en 2007. En 2010, il est nommé président délégué d’Alfred Kärcher SE & Co. KG dont le siège social est basé à Winnenden en Allemagne. Depuis le 1er janvier 2020, il occupe le poste de directeur technologique, auquel s’ajoute celui de PDG de la filiale étasunienne et assume également la responsabilité générale des régions nord- et sud-américaines.

Siégeant depuis plus de 12 ans au conseil d’administration de Kärcher, Markus Asch va mettre à profit son expertise de dirigeant polyvalent et sa vision mondialiste. La mise en place et le développement approfondi de plateformes de solutions et produits modulaires, la numérisation, un ancrage solide des services, ainsi qu’une organisation commerciale adaptée aux besoins des clients, telles sont les principales orientations qu’il souhaite privilégier. Il a étudié à l’université des sciences appliquées d’Esslingen où il a obtenu un diplôme en ingénierie mécanique (Dipl.-Ing.).

http://www.interroll.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: