En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RIBIMEX : groupe électrogène 2100 W connecté en WI-FI

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
Ribimex présente son groupe électrogène 2100 W PRGES2000I connecté en Wi-Fi destiné à de nombreux usages tels que la maison et le jardin, le camping, le caravaning, les bateaux, les ordinateurs et autres appareils électroniques sensibles...
 

Ce groupe électrogène est équipé d’une poignée de transport et d’une poignée coulissante séparée qui facilitent son déplacement. Il est facile à ranger grâce à sa conception compacte.

L’émetteur Wi-Fi intégré permet d’éteindre et de commander l’appareil via une application (par exemple contrôle de l’huile/essence). Les connexions et les commandes sont clairement disposées. La technologie “inverter” délivre une puissance de sortie constante. La régulation continue de la vitesse s’effectue grâce à l’embrayage automatique qui assure un faible niveau sonore. Le démarrage par lanceur permet un démarrage à froid facile. Un disjoncteur thermique assure une protection contre les surcharges. Un dispositif d’arrêt avec indicateur d’avertissement se déclenche lorsque le niveau d’huile est trop bas.

Caractéristiques techniques :

- Tension nominale 230 V

- Puissance maximale LTP 230 V 2,1 kW

- Puissance continue COP 230 V 1,8 kW

- Système de démarrage Lanceur manuel

- Durée de fonctionnement à 50% de charge : 8 h

- Durée de fonctionnement à 100% de charge : 4 h

- Capacité du réservoir 4,2 l

- Prise de courant 2 x 230 V - 1 x CEE 230 V 16 A

- Niveau de protection générateur IP23M

- Niveau de protection prise IP44

- Dimensions (L x l x h) 530 x 320 x 430 m

Prix : 999 € TTC ; Disponible en GSB, GSA, internet, négoce.

http://www.ribimex.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: