En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WNE (World Nuclear Exhibition) se tiendra du 8 au 10 décembre 2020 à Paris

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
Dans le prolongement de l’annonce de son report le 20 mars, WNE confirme sa tenue en 2020 dans de bonnes conditions pour ses clients exposants et participants à ce grand rendez-vous de la filière mondiale du nucléaire civil...
 

Les nouvelles dates sont fixées du 8 au 10 décembre 2020 et WNE sera organisé dans son pavillon initial, le hall 7 de Paris Nord Villepinte.

Maurice Gourdault-Montagne, Président de WNE et Michel Filzi, PDG de Reed Exposition France ont déclaré : « Nous recevons de nombreux messages de soutien de la part de nos clients et de nos partenaires. Ces nouvelles dates et le maintien du lieu initial sont d’excellentes nouvelles et seront bénéfiques pour nos exposants et participants internationaux. Ils pourront présenter et bénéficier de nombreuses solutions et expériences durant 3 jours dans un contexte normalisé, un cadre moderne et parfaitement sécurisé. »

Le calendrier des évènements internationaux dédiés au nucléaire a été étudié pour une mobilisation optimale de la communauté mondiale tout en ayant conscience de l’impact que ces changements ont sur l’organisation de chacun.

Par ailleurs, WNE saisit l’opportunité de ce contexte inédit pour innover et annonce qu’il gardera le contact avec la communauté nucléaire en organisant des évènements numériques alternatifs aux dates initiales de Juin, dont le programme sera précisé d’ici quelques semaines.

http://www.world-nuclear-exhibition.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: