En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pour participer à l’effort national, QAPA offre l’accès gratuit à sa plateforme

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Des réponses apportées en moins de 4 heures à plus de 50% des offres d’emploi...
 

QAPA, la plateforme de recrutement par l’intérim, apporte son soutien aux hôpitaux, cliniques, cabinets médicaux et EHPAD en leur permettant de recruter gratuitement et le plus rapidement possible du personnel qualifié afin de combattre efficacement l’épidémie de coronavirus.

« Pour soutenir le personnel soignant face à la crise sanitaire, QAPA met à disposition des principaux acteurs de la Santé sa Solution de sourcing et matching. Pour pallier le manque de personnel et recruter plus rapidement des médecins, infirmières, aides-soignants. QAPA rend sa plateforme de recrutement accessible gratuitement pour tous les établissements de santé, EHPAD et hôpitaux », a annoncé Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de QAPA.

- Face à cette situation exceptionnelle, QAPA propose en urgence pendant tout la durée du confinement, l’accès gratuit à sa plateforme de recrutement.

- Aucun frais, pour tous les types de contrats (CDD, CDI ou Intérim) ne seront demandés.

- Tous les besoins peuvent être soumis directement via le site ou par téléphone.

- Plus de 50% des recherches peuvent trouver une réponse en moins de 4 heures.

http://www.qapa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: