En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stéphanie Thomazeau nommée Directrice financière du Groupe Frans Bonhomme

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Le Groupe Frans Bonhomme, leader français de la distribution spécialisée en travaux publics, aménagement extérieur, assainissement non collectif et bâtiment, annonce la nomination de Stéphanie Thomazeau au poste de Directrice financière...
 

Dans le cadre de ses fonctions, Stéphanie Thomazeau accompagne la dynamique de transformation et de croissance du Groupe Frans Bonhomme, renforcée par l’acquisition récente de DMTP, ancienne filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.

Arrivée fin 2019 au sein du Groupe Frans Bonhomme, Stéphanie Thomazeau, 48 ans, rejoint le Comité Exécutif de l’entreprise en tant que Directrice financière. Elle partage avec les autres membres du Comité Exécutif les missions d’animation de la stratégie et du plan de croissance transformationnelle du Groupe. Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims, Stéphanie Thomazeau dispose de plus de 25 ans d’expérience professionnelle à des postes de direction en finances. Elle débute sa carrière en 1993 en audit et conseil financier chez Ernst & Young Arthur Andersen, jusqu’à devenir Directrice Associée en 2006. En 2010, elle rejoint le Groupe Saur en tant que Directrice du Contrôle Financier & gestion puis occupe successivement les responsabilités de Directrice du Contrôle Financier pour la consolidation de la comptabilité du Groupe et de Directrice financière adjointe. Elle mène dans ce cadre des projets de transformation, de corporate finance, de revues stratégiques et de rotations d’actifs.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Stéphanie Thomazeau au sein de la direction du Groupe Frans Bonhomme. Sa grande expérience ainsi que sa fine compréhension de nos enjeux financiers, nous permettront de dérouler notre plan stratégique de transformation dans les meilleures conditions. L’acquisition de DMTP fin 2019 marque une nouvelle ère de croissance pour notre groupe et la mission de Stéphanie s’inscrit précisément dans cette dynamique », a déclaré Pierre Fleck, Président du Groupe Frans Bonhomme.

http://www.groupe-fb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: